En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 04-03-2008 à 20:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !!! il doit bien y en avoir des hommes qui font le régime même si c'est plus facile pour eux !!!moi je vais essayer 8 voir 10 kilos pour la éième fois mais à 56 ans avec un divorce presque derrière moi je me dis qu'il faut que j'y arrive,les perdre ça devrait le faire ne pas les reprendre là va être le défi.Je compte sur le forum pour garder la motivation.
Pour l'instant je n'ai pas fait les recettes par manque de temps et parce que je mange à l'extérieur mais j'essaie de me rapprocher des repas types.
A demain et bon courage

Winnette (69) Posté le 04-03-2008 à 20:47 | Signaler un abus

Bonjour !
Alors comment s'est passée la 2ème journée pour vous ? Pour ma part pas terrible car gros souci intestinal. du coup ce soir j'ai remplacé la soupe de tomate par une soupe de carottes avec un peu de riz, et je remets le riz et les carottes au menu de demain midi. J'attendais avec impatience le dessert de ce soir...tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Je vais aller écouter mon mp3. Bon courage à toutes !

Madison (38) Posté le 04-03-2008 à 19:27 | Signaler un abus

Bonjour,

j'ai commencé lundi 3 mars,j'ai 8 kg a perdre...50 ans et bien décidée cette fois ci (la énième!!) a obtenir un resultat durable en se serrant les coudes nous y arriverons!
Bizi

Cadette (42) Posté le 04-03-2008 à 16:51 | Signaler un abus

Coucou!
Moi c'est 15 kilos que je dois perdre suite à une prise de médicaments pas sympa qui m'a fait prendre tous ces kilos!
J'ai commencé comme vous hier et j'espère que cette méthode va bien fonctionner!
La semaine dernière j'avais pris un kilo car ma maman est venue me rendre visite ... du coup hier j'ai suivi le programme, écouté 2 fois le mp3 le soir ... et ce matin la balance a été très sympathique: j'avais perdu en intégralité le kilo de la semaine dernière! Bon, OK, ce n'est pas encore à proprement parler de la perte de poids mais je pensais perdre ce surplus plus difficilement que ça : pourvu que ça dure!
Je vais aller m'acheter un lecteur mp3 pour pouvoir écouter les enregistrements aussi en allant au travail à pied: c'est pile 20 minutes de marche le matin et le soir donc deux écoutes! Si mon inconscient ne se met pas en ordre de marche pour m'aider à perdre du poids après cela, je n'y comprends rien!

Tenons nous au courant de nos progrès, ça sera le meilleur moyen de nous motiver en plus des coachs et des enregistrements!
Bon courage à toutes

Cadette (42) Posté le 04-03-2008 à 16:15 | Signaler un abus

Coucou!
Moi c'est 15 kilos que je dois perdre suite à une prise de médicaments pas sympa qui m'a fait prendre tous ces kilos!
J'ai commencé comme vous hier et j'espère que cette méthode va bien fonctionner!
La semaine dernière j'avais pris un kilo car ma maman est venue me rendre visite ... du coup hier j'ai suivi le programme, écouté 2 fois le mp3 le soir ... et ce matin la balance a été très sympathique: j'avais perdu en intégralité le kilo de la semaine dernière! Bon, OK, ce n'est pas encore à proprement parler de la perte de poids mais je pensais perdre ce surplus plus difficilement que ça : pourvu que ça dure!
Je vais aller m'acheter un lecteur mp3 pour pouvoir écouter les enregistrements aussi en allant au travail à pied: c'est pile 20 minutes de marche le matin et le soir donc deux écoutes! Si mon inconscient ne se met pas en ordre de marche pour m'aider à perdre du poids après cela, je n'y comprends rien!

Tenons nous au courant de nos progrès, ça sera le meilleur moyen de nous motiver en plus des coachs et des enregistrements!
Bon courage à toutes

Aimée (91) Posté le 03-03-2008 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde. Alors cette première journée pas trop dure ?? Moi ce fut genre cata dès le départ mon boss qui m'invite à déjeuner ... on fait quoi dans ces cas là... J'ai limité les dégats mais la première journée n'est pas aussi bonne que je l'aurais penser. Pour les autres régimes, c'est en fait la première fois que je dois perdre autant ... par le passé j'ai déjà perdu une petite dizaine avec les WWatchers mais je n'ai plus les possibilités de me rendre en réunion et les patates à volonté c'est bizarre j'ai du mal à y croire. Bon demain matin jus de légumes ... courage ... A bientôt


Winnette (69) Posté le 03-03-2008 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Alors comment se passe cette première journée ? Pour ma part mon repas de midi est en cours de préparation, et j'ai faim (il est un peu tard aussi!). Ce matin le petit déj m'a paru très copieux (en général je prends juste un thé).
Claudie, pour les autres régimes, moi j'ai fait la soupe au chou et weight watchers. Je n'ai pas été déçue par ces 2 méthodes mais je sens que j'ai besoin de nouveauté pour me motiver, d'où ma présence ici!!
Bon courage, à plus tard !

claudie008 (92) Posté le 02-03-2008 à 18:04 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, c'est vrai que le MP3 est très relaxant ! Unissons nos efforts et on va arriver à déloger ces petits kilos. Moi je voudrais en perdre 6. Est-ce que vous avez déjà fait d'autres régimes ? Moi oui, mais avec des frustrations telles que je reprends très vite après.
Bon courage à tout le monde et à bientôt.

Aimée (91) Posté le 02-03-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Hello winette... moi aussi je me suis endormie en écoutant le MP3... mais j'ai lu quelque part sur le Forum que même en dormant cela fonctionnait alors ... Merci à toutes pour vos encouragements et courage à Lilou qui comme moi parts pour se "débarrasser" de 20 Kilos. Bon dimanche et à Plus


Aimée (91) Posté le 02-03-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Hello winette... moi aussi je me suis endormie en écoutant le MP3... mais j'ai lu quelque part sur le Forum que même en dormant cela fonctionnait alors ... Merci à toutes pour vos encouragements et courage à Lilou qui comme moi parts pour se "débarrasser" de 20 Kilos. Bon dimanche et à Plus





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE