En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Winnette (69) Posté le 02-03-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour ! Oui c'est sûr qu'à plusieurs la motivation sera plus forte !
Hier je me suis endormie en écoutant l'enregistrement... du coup je ne sais pas si ça aura marché (c'était presque au début, qd on commence la respiration en 5 temps)...
Bon dimanche et à demain pour le grand jour du départ !

lilou73 (79) Posté le 02-03-2008 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
Moi aussi, je commence demain, lundi 3 mars. Je mise beaucoup sur ce nouvea régime car c'est un peu celui de la dernière chance. J'ai 20 kilos a perdre(ou plutôt reperdre).
a plusieurs ce sera plus facile

Winnette (69) Posté le 01-03-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Bonjour ! Merci pour les encouragements. J'aime cet esprit de soutien, je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin !
Bonne soirée !


Martine (Barentin, 76) Posté le 01-03-2008 à 18:17 | Signaler un abus

bonsoir Claudie, ce n'est pas un espoir mais une REALITE !!!
Puisque nous y arrivons
pourquoi toi tu n'y arriverais pas?
Prépare tout : courses, menus, MP3, forum c'est fait et...en route avec nous.
Bienvenue, boujou normand.
Martine

claudie008 (92) Posté le 01-03-2008 à 18:09 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aussi lundi 3 et j'espère que ça va marcher.

Claudie 008

Anne Petitspas Posté le 01-03-2008 à 17:49 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à vous deux!
bravo pour les courses,
en ce qui concerne la faim, si vous prenez des quantités qui vous conviennent aux repas, vous aurez sûrement ce qui est nécessaire , au cas où vous auriez faim, pensez que vous pouvez toujours prendre une collation avec fromage blanc ou yaourt à O% et un fruit :
rappelez vous aussi que ce n'est pas le bagne!! si vous avez besoin de plus, prenez des aliments autorisés et surtout sentez vous libre et confortable.
à bientôt
bonne écoute des mp3!
Anne

Winnette (69) Posté le 01-03-2008 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour Aimée moi aussi je viens de faire mes courses pour commencer en beauté lundi ! Pour ma part je voudrais me débarasser de 6 kg, peut être plus si je suis sur ma lancée... Je suis impatiente de commencer et d'avoir le prochain enregistrement audio ! Parcontre j'ai un peu peur d'avoir faim car il n'y a vraiment pas bcp de féculents... On se tient au courant !

Aimée (91) Posté le 01-03-2008 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour Winnette, je suis Aimée et je vais débuter le 3 comme toi. Pour l'instant je fais la liste des courses à faire et me sens super motivé, j'ai un objectif de 20 kilos et toi ? Bon courage et on se tient au courant





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE