En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Winnette (69) Posté le 17-04-2008 à 16:14 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Juste un petit mot pour savoir comment ça se passe pour vous. De mon côté la motivation est en train de chuter donc il faut absolument que je me reprenne en main !! Je m'étais fixé comme objectif de perdre mes kilos d'ici fin juin, donc il faut que j'y arrive !! Et vous ça va ? Bises

michele59 (11) Posté le 15-04-2008 à 11:04 | Signaler un abus

il faut que je me remette serieux au mp3!!!ce soir repas chez les beau parents pierrade!!!

Madison (38) Posté le 14-04-2008 à 10:56 | Signaler un abus

lilou
nous devons nous soutenir la balance tant pis...quelques fois c'est mieux de ne pas trop se peser...mais il faut continuer tout doucement finalement ce n'est pas une course contre la montre...quelques grammes évacués par ci par là ..qunat nous avons pris du poids nous n'étions pas aussi regardante!!de la douceur de la gentillesse avec nous même ne peux nous nuire...courage...

lilou73 (79) Posté le 13-04-2008 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour les filles
eh bien moi, je ne me suis pas pésée hier. Je préfère pas savoir, car déjà que j'ai pas le moral, si en plus je me pèse, ça va etre cata
bravo a vous
biz

michele59 (11) Posté le 12-04-2008 à 19:04 | Signaler un abus

bon ça y est j'ai une nouvelle balance alors à partir d'aujourd'hui ça commence serieux sauf ce soir repas de fin d'année de l'aquagym mais je vais dancer!!! et faire attention!!!

Winnette (69) Posté le 12-04-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Hello tout le monde. Bon week-end à toi Aimée ! Profite bien et bravo pour ta perte de poids !
Alors que donne la pesée aujourd'hui ? Pour ma part je suis contente j'ai reperdu tout ce que j'avais repris donc c'est une bonne chose. Le plus dur va être de tenir bon ce WE où je ne suis pas chez moi (mais chez mes parents donc c'est encore gérable)
Bonne journée ! Bises

Aimée (91) Posté le 11-04-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je parts pour le week end, agapes en vue .. Alors ce matin un petit coup de balance, encore 600 G d'envolés, doucement mais surement, pas faim, quand je craque je garde le sourire et puis qui va doucement va longtemps n'est-ce pas. Ne nous décourageons pas, profitons du soleil pour respirer (en cohérence...) et sortir. Bon week end à toutes et à bientôt.

michele59 (11) Posté le 10-04-2008 à 09:50 | Signaler un abus

moi c'est les mp23 que je n'ecoute pas depuis 2 jours, c'est pas bon mais je n'ai pas eu un seul moment de tranquilité, j'espère aujourd'hui
ne vous decouragez pas les filles !!!

nat1603 (11) Posté le 09-04-2008 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Winnette et lilou, j'étais comme vous je ne perdais plus, j'avais plus le moral donc j'ai repris la semaine 1 et maintenant tout va bien je reperd je suis à 6 kg et je suis très motiver. Bon courrage, vous allez y arriver. m à bientôt

Winnette (69) Posté le 09-04-2008 à 12:40 | Signaler un abus

Lilou je te comprends parce que c'est un peu la même chose pour moi... du coup c'est déprimant parce qu'en presque 2 mois j'ai pratiquement rien perdu... tu devrais essayer de recommencer la 1ère semaine de menu, vu qu'elle est un peu plus stricte ca remet "sur la bonne voie" ! Enfin pour ma part c'est ce que je vais faire. Si tu veux on peut essayer de se donner des nouvelles plus souvent vu qu'on a ce même problème !Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE