En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou73 (79) Posté le 09-04-2008 à 11:47 | Signaler un abus

bonjour les filles
Pour moi, c'est plut moyen. En fait, j'arrive a perdre environ 1kg , 1kg500 chaque semaine. mais je reprends presue tout le week-end et pourtant, je ne fais pas d'excès. imanche, j'ai mangé du poisson, un peu de riz et 1 yaourt et 1 fruile midi et une soupe au légumes le soir avec 1 fruit. Pour en avoir le coeur net, j me suis pesée lundi et là effectivement, j'avais prs 1kg200 dans le week-end. En ait, pour prerdre, il faut que je sois totalement sous alimentée. Je sais plus trop quoi faireavez vousdes conseils
bises
a bientot

michele59 (11) Posté le 09-04-2008 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour , pour moi journée de repos aujourd'hui j'aurais pu aller à mon cours d'aquagym mais ortophoniste de ma fille!!je vais essayer de bouger autrement et aussi de trouver une balance pour me peser samedi!! en avant les filles!!

Winnette (69) Posté le 09-04-2008 à 07:48 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Mireille tu peux te féliciter pour ta perte de 3kg ! Même si tu estimes que ce n'est pas "assez", c'est toujours 3kg de moins et tu es sur la bonne route ! Pour ma part ça va pas terrible je ne sais pas pourquoi mais j'ai repris 1kg du coup j'ai vraiment l'impression de tourner au ralenti... Je crois que la semaine prochaine je vais recommencer la semaine 1 qui avait si bien marché. j'avais pour objectif une perte de 5kg pour le mois de juin/juillet (mariages, baptemes...) mais vu à l'allure ou j'avance, je vais peut être le revoir à la baisse... un peu démoralisée donc, mais je continue... Bises à bientôt

Aimée (91) Posté le 08-04-2008 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes.
Eh bien Mireille, aurais tu commencer aussi le 3 mars ? En ce qui me concerne la 6ieme semaine commence bien. 4.6 kilos de moins cela favorise le moral, mais personne n'échappe aux coups de blues ... de plus soyons clair le nbre de kilos laissés derrière soi dépends aussi du nombre à perdre, pour moi encore plus de 15 à lacher, la route sera longue.
Que deviennent Winette, Lilou et les autres, trop occupés pour écrire ?? il faut dire, que cohérence cardiaque, exercice physique, MP3 et le reste, le temps passe vite ....
Allez donnez de vos nouvelles et bientôt les petites robes pour le soleil. Bonne soirée à toutes.

Madison (38) Posté le 08-04-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjour a tous et toutes qui avez commencé le 3 mars ça serait super si vous pouviez donner quelques news...ou en etes vous? j'ai seulement perdu 3kg un peu le moral en berne ...j'avoue !!et savoir que pour certain(es) c'est le top m'aiderait surement
merci
Mireille

michele59 (11) Posté le 06-04-2008 à 22:58 | Signaler un abus

je voisbien que j'ai maigris mes pantalon flottent mais ma balance ne marche pas bien alors je vais essayer de m'en procurer une autre
bonne semaine a toutes

Anne Petitspas Posté le 05-04-2008 à 15:44 | Signaler un abus

un petit coucou à vous toutes que je n'ai pas encore lues en détail ; je vois que vous allez bien et vous souhaite un doux weekend et bonne route dans ce programme.
à bientôt
Anne

nat1603 (11) Posté le 05-04-2008 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je me suis pesée ce matin -1,3kg. Je suis content en tout ça me fait -5,3kg de perdues en 5 semaine.
Félicitation à toutes et bon week end.

lilou73 (79) Posté le 05-04-2008 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour les filles
Pesée pour moi aussi ce matin et -1.3kilo. C'est bien . Je suis repartie dans le bon sens. A poursuivre.
A bientot

Winnette (69) Posté le 05-04-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Pour ma part j'ai préféré ne pas me peser aujourd'hui car jétais invitée à manger hier soir et le menu a été plutôt lourd. Donc je verrai la semaine prochaine ! J'espère que vous allez toutes bien ici à Lyon il fait beau, quel bonheur de voir le soleil ! Bises et bon week-end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE