En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aimée (91) Posté le 05-04-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Comment allez vous en ce week-end ? Chez moi (près de Paris), le temps est gris et la pluie ne va surement pas tarder. Ce matin balance : Un peu plus d'un kilo cette semaine soit 4.6 en 5 semaines. Mon objectif de changer de dizaine avant les vacances (le 3 mai) est encore possible. Je suis contente mais la route est encore longue. Donnez de vos nouvelles. A bientôt. Bon week-end. Aimée

michele59 (11) Posté le 03-04-2008 à 10:59 | Signaler un abus

ne te decourage pas winette on passe toute par là essais d'aller boire un verre d'eau quand tu vois que tu es tenté, pour le mp3 j'ai pas le temps tout les jour mais ce qui m'ennuis c'est que toute la semaine c'est pareil, et que il me tarde trop que ça s'arrête, même parole même musique mais parfois ça me fait du bien de toute facon c'est du repos

Winnette (69) Posté le 02-04-2008 à 11:54 | Signaler un abus

Coucou ! Pour ma part j'ai une petite baisse de moral, j'ai l'impression de ne pas y arriver. Je passe mon temps à grignoter ces derniers jours. Il faut vraiment que je me reprenne mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi. Je crois que c'est une sorte de ras le bol général, je vais essayer d'y remédier point par point. Je ne sais pas si j'ai trop de tentations en ce moment (invitations, pot de départ, etc.) ou si je fais une fixation sur la nourriture mais j'ai envie de manger que des choses pas bien. Pour le mp3 pour tout vous dire je me suis endormie en l'écoutant donc je n'ai qu'un vague souvenir des sons dont vous parlez. Je testerai ce soir... Bises et bon courage à toutes

lilou73 (79) Posté le 02-04-2008 à 09:13 | Signaler un abus

hello, hello!!!
Comment allez-vous bien aujourd'hui?
Moi, ça va. Contrairement à Aimée, j'aime bien ce MP3. C'est vraiment la première fois que je sent les bienfaits des écoutes. Sinon, côté regime tout roule. Et vous?

Aimée (91) Posté le 01-04-2008 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Coucou Winette, je te remercie, je vais effectivement mieux. Le petit déjeuner d'aujourd'hui m'a surpris par son quantitatif, j'ai pas tout mangé. Par contre que pensez vous de ce MP3, les sons sourds de droite à gauche vous gènent-ils ? Perso ils me donnent des frisons ... Bonne journée à toutes et à bientôt. Bises. Aimée

Winnette (69) Posté le 01-04-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien et que Aimée tu vas mieux ?? Pour ma part ça va mieux mais ce n'est pas encore la grande forme. Que donne ce début de 5è semaine ? Bises

Aimée (91) Posté le 29-03-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Merci de votre gentillesse, les nausées semblent enfin vouloir me lacher... 400 G cette semaine, mais cela ne veut absolument rien dire je n'ai même pas réussi à faire une journée du programme. Je vais sortir au marché et dès aujourd'hui je m'y remets (si mon organisme est d'accord). Bon courage à toutes et à bientôt. Bises à toutes

lilou73 (79) Posté le 29-03-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Salut les filles. J'espère que vous alle vite vous retablir. Pour moi aussi, poids identique. Je suis un peu deçue car j'ai vraiment fait attention cette semaine mais après le week-end de paques....
J'espère faire mieux la semaine pochaine. A cette allure, ils sont pas partis tous mes kilos!!!!
bisous a vous et bon week-end

Winnette (69) Posté le 29-03-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Aimée j'espère que tu vas mieux, moi c'est toujour pas la forme! Que donne la pesée pour vous aujourd'hui ? Moi c'est pareil qu'il y a deux semaines mais vu la façon dont j'ai mangé pdt mon WE (dernier) et la semaine d'avant,aucune surprise ! Je repars donc sur la bonne voie ! Bon WE bises

Aimée (91) Posté le 28-03-2008 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Ici non plus pas la grande forme, nausées, gastro ... alors pas vraiment possible de suivre le programme à la lettre. Je vous espère en meilleure forme que Winette et moi. Bonne pesée à toutes. Bises. Aimée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE