En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Winnette (69) Posté le 28-03-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Pas la grande forme de mon côté, après la gastro de début mars, je fais une petite grippe ! Du coup je suis super fatiguée, j'ai pas trop envie de cuisiner. j'espère que vous ça va.bises

michele59 (11) Posté le 27-03-2008 à 11:25 | Signaler un abus

moi aussi avant hier j'ecoute mon nouveau mp3 et en plein milieu sto panne de pile!!degouté!! je le refait pendant la sieste des enfants aujourd'hui!!

Winnette (69) Posté le 26-03-2008 à 16:23 | Signaler un abus

coucou tout le monde ! Me voici de retour de mon super WE parisien. Heureusement, le temps n'a pas été si mauvais que je le pensais, donc on en a vraiment bien profité. J'ai bcp marché mais en contrepartie je me suis bien fait plaisir pdt les repas. Donc aujourd'hui, je rattaque bien sérieusement. Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes courses pour la semaine, ni d'écouter le nouveau mp3, mais tout est au programme pour ce soir ! J'espère que votre WE a été bon, ça a l'air en tout cas. Bises à toutes, à plus tard.

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 25-03-2008 à 21:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
Moi aussi j'ai commencé le 3 mars et je n'ai pas l'impression..... pour l'instant je n'ai même pas à résister... 2 ou 3 chocolats dans tout le week end rien de cata et ce matin on repart de + belle.
Pourvu que ça dure longtemps comme ça
Bises
Martine

Aimée (91) Posté le 25-03-2008 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous. Alors Winette ce week end à Paris, il a fait beau dimanche en tous cas, il faut nous raconter. Le dimanche "d'orgie" selon les termes de Lilou ne m'apporteras pas de gramme en plus, il m'a rendu malade, mon organisme ne veut plus trop manger ... il a du écouter les MP3 ...lol ... Enfin bon début de semaine vaseuse après ce que je qualifierais d'indigestion. Bonne semaine à toutes et continuons à nous raconter nos succès et non-succés. Bises à toutes. Aimée

lilou73 (79) Posté le 25-03-2008 à 10:39 | Signaler un abus

reprise en main radicale après un wek-end d'orgie. J'espère que ce WE Pascal s'est bien passé pour vous. Maintenant, pas le choix il faut faire attention
a bientôt

michele59 (11) Posté le 24-03-2008 à 00:04 | Signaler un abus

nous on a vu des flocons de neige mais ça n'a pas duré je n'ai plus d'enfant donc pas de chocolat sauf repas de paques avec gateau en forme d'oeuf
bon week end rallongé

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-03-2008 à 11:39 | Signaler un abus

réveil sous la neige ce matin en Normandie, c'est bon les chocolats ne fondront pas dans le jardin
Bonne journée, boujou normand,
Martine

lilou73 (79) Posté le 23-03-2008 à 09:25 | Signaler un abus

salut les filles
Gros avantage pour moi, je n'aime ni le chocolat, ni les galettes de Paques aux pruneau(du moins dans ma région). Donc pas de tentations. Début de week-end difficile:hier soir, diner chez des amis et la....RACLETTE....J'adore ça mais pas mes hanches. Ce midi, c'est lasagnes pour les autre et régimes pour moi. Tant pis si ça plait pas. Ce soir, resto et demain, repas famille. Et oui, ça continue tout le week-end. Je sais pas pour vous, mais contairement au temps annoncé, il fait super beau chez nous. Grand soleil. Donc cet aprem, ballade a pieds
bisous
et joyeuses fètes de Paques

Aimée (91) Posté le 22-03-2008 à 19:06 | Signaler un abus

Du 40 ... génial Martine... et encore félicitations. Cet après midi j'étais de "corvée" de patisserie pour le repas de famille de demain, je n'en reviens pas j'ai fait lécher les plats au chien ... j'ai rien gouter ... Le chili du déjeuner du samedi 3ieme semaine m'a bien calé il faut dire, c'était super bon. Sur ce bonne soirée et bonnes fêtes de Paques ....
Attention au chocolat. Bises. Aimée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE