En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-03-2008 à 15:38 | Signaler un abus

de mon coté - 200 petits grammes...ceci dit c'est beaucoup mieux que du + mais les derniers s'accrochent.C'est pour rester plus longtemps avec vous!
Par contre , ce matin ,avec mon mari, j'ai acheté une "petite" jupette qui sent l'été( faut compenser vu le temps...)en 40, j'en croyais pas mes yeux!
bref bon week-end au chaud...
boujou normand,
Martine


Aimée (91) Posté le 22-03-2008 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. - 1.2 Kg cette semaine. 3.3 en 3 semaines, je dois dire que je suis contente. Pour Paques comme vous toutes repas de famille et autres donc il va falloir gérer. Mais on va réussir. Bon week end à toutes et le plus important garder le moral.
Bisous. Aimée

lilou73 (79) Posté le 22-03-2008 à 09:27 | Signaler un abus

allez, moi aussi, pesée ce matin, résultat - 900gr. Bon, c'est mieux que rien mis je me demande ce que ce sera la semaine prochaine apres un week-end de bouffe entre amis, de repas de famille, de soirée resto. Je crains le pire mais je vais essayer de gérer ça.Winnette, passe un bon WE à Paris? Sandrine, génial, -6kilos en trois semaines. et Martine, je t'admire beaucoup et je souhaite avoir les mêmes résultats que toi.
Biz a vous toutes

Sandrine71 (71) Posté le 22-03-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bonne surprise ce matin : -1,5 kg. Cela fait six kilos en trois semaines.
En revanche j'ai prévu de faire un écart demain pour Pâques... Les résultats de Martine sont encourageants pour nous toutes.
Bon week-end à toutes et profitez du mauvais temps pour ne rien faire. De temps en temps cela ne fait pas de mal.

Winnette (69) Posté le 22-03-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Bon finalement ce matin je me suis pesée, mais on va dire que je prends un joker : +500g. Je suis un peu déçue mais en même temps je n'ai rien fait pour l'éviter ! c'était vraiment dur cette semaine pour moi. Je vais donc faire attention au maximum à Paris et surtout dès mon retour, pour reperdre tout ça ! Et vous qu'est ce que ça a donné ?? Mieux que moi j'espère ? Bises

Aimée (91) Posté le 21-03-2008 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Martine je suis admirative, je parts de 85 et souhaite arriver à 62 je vois que cela est possible ça me booste.
Winette à cette heure je suis au bureau à Paris et le soleil brille... après une belle pluie (type giboulée). Bon séjour à Paris et bon week end à toutes. On se tient au courant pour la pesée de demain. Bisous parisiens. Aimée

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bon week-end parisien Winnette, vis le moment présent sans gros dérapage, ne culpabilise pas...
Pour ma part je suis presque arrivée à mon objectif de 89 kgs j'en suis à 70 alors encore 3 ou 4 (mais pas plus mon Mari ne le souhaite pas...)On a passé un deal!
Bon séjour, boujou normand,
Martine

Winnette (69) Posté le 21-03-2008 à 07:50 | Signaler un abus

Merci Michele! Je suis bien contente de ce petit séjour, mais j'ai peur qu'il pleuve (vu le temps qu'ils annoncent à la météo, j'ai intérêt à prendre un parapluie...) je me suis encore endormie en écoutant le mp3 décidément je n'arriverai pas à l'avoir en entier celui-là!! bonne journée!

michele59 (11) Posté le 21-03-2008 à 00:09 | Signaler un abus

bon séjour à Paris Winnette!!!

Winnette (69) Posté le 20-03-2008 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour Mimouche merci pour ton conseil!! J'ai bien l'intention de profiter de mon WE tout en restant raisonnable. Je pense que je me peserai juste pour voir mais que je prendrais en compte la pesée de samedi prochain !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE