En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 20-03-2008 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour Winnette, personne ne t'oblige à te peser...tu fais comme tu le sens, et si tu préfères étaler ta pesée dur 2 semaines, il n'y a aucun problème!
Pour ce qui est de ton séjour Parisien ... ne te tracasse pas trop, on peut très bien manger correctement au restau ou même sur le pouce. si tu as commnencé à bien enregistrer les aliments qui sont bons pour toi, tu t'adapteras très bien. et surtout , surtout, profites de ce séjour, régales toi les yeux .. marche dans les rues de notre capitale à la découverte de ses beaux quartiers. Bonne visite! Mireille

Winnette (69) Posté le 20-03-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Merci Martine et bravo pour ton parcours ! Sinon je voulais vous demander conseil : en fait je pars de dimanche à mardi visiter Paris et je ne pourrais donc pas préparer mes repas. Comme cette semaine est un peu dure au niveau motivation et que je vais un peu "casser" mon régime avec ces 3 jours de visite, j'hésite à me peser samedi. J'ai envie d'attendre le samedi suivant pour ne pas être déçue... qu'en pensez-vous ??

nat1603 (11) Posté le 20-03-2008 à 11:49 | Signaler un abus

merci martine pour tes conseils, je vais continuer a les ecouter et j'espere que ça vas marcher.
Bonne journée et bon courage, a bientot.
Nathalie

lilou73 (79) Posté le 20-03-2008 à 09:44 | Signaler un abus

ouahhh!!!!!
Merci Martine, ça fait du bien d'avoir enfin l'avis d'une "pro";ça motive énormément et ça me remotive pour la suite. Quel était ton objectif? Combien de kilos as-tu perdu en 23 semaine? Enfin, tu n'es pas obligée de répondre si je suis indiscrète.
Bon courage a vous toutes pour la sute

michele59 (11) Posté le 20-03-2008 à 08:57 | Signaler un abus

merci martine de nous motiver ainsi moi j'essais d'ecouter le mp3 mais il y a eu des jours ou c'etait impossible en tous ca c'est vrai ça semble long mais quand je peux le faire ça me relaxe vraiment

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-03-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Ne vous en faites pas, ils agissent dans notre subconscient.Je suis à la seamine 23 et je peux vous dire qu'ils y en a certains que je n'ai pas du écouter entier tout au moins en pleine conscience!
Mais ça marche j'arrive bientot à mon objectif...
Bonne journée, boujou normand.
Martine

nat1603 (11) Posté le 19-03-2008 à 23:06 | Signaler un abus

coucou a toutes, moi aussi pour ma 3 eme semaine je craque j'ai envies de chocolat de fromage et ne parlons pas du mp3. je le trouve trop long et je comprend rien, j'ai vraiment du mal pour les mp3, j'ai jamais pue me concentrer et les écouter en entier.je vous souhaites quand même du courage. Il faut qu'on se motive.
Bisous a toutes et bonne soirée

Winnette (69) Posté le 19-03-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Coucou ! Moi cette semaine n'est pas terrible du tout. J'ai mes règles donc je suis super fatiguée et j'ai envie de manger n'importe quoi, du chocolat en passant par le fromage, etc. Le mp3 me parait un peu long aussi, j'ai eu le même problème que vous, en fait je "m'endors" en l'écoutant et du coup je suis incapable de dire ce qu'il y a dans la 2ème partie ! Mais vu que je me réveille à chaque fois à la dernière seconde de l'enregistrement, je ne sais pas si je dors vraiment...c'est bizarre. J'espère que votre semaine se passe mieux que la vôtre. J'ai très envie de me peser mais en même temps je suis presque sûre d'avoir grossi. Du coup, je suis un peu déprimée et démotivée... j'espère que la semaine prochaine sera mieux. a bientôt !

lilou73 (79) Posté le 19-03-2008 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
comment sepasse cette troisième semaine. J'espère que je vais perdre plus que la semaine dernière. Mais c'est pas gagné car jai du mal avec le mp3. Primo, je le trouve long et secundo, j'arrive pas a restée concentée dessus. Mon esprit s'évade et du coup, je n'y comprend pas grand chose. Mais il parrait que notre subconscient travaille quand même...A voir ...Et vous, comment ça se passe?

Aimée (91) Posté le 19-03-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Coucou ... alors tout va bien ? Donnez de vos nouvelles. Bonne journée. Aimée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE