En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aimée (91) Posté le 18-03-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Coucou à toutes. Cette 3ème semaine semble bien partie, mais hier soir j'avoue ne rien avoir compris au MP3 ... je ne sais pas si je me suis endormie ou si mon esprit était ailleurs mais je ne me souviens de rien. Ce soir après le travail, je vais à la piscine, je n'y suis pas aller depuis début janvier pour cause de pb de hanche, j'espère que ce soir tout ce passera bien. Bonne journée à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures. Aimée

Winnette (69) Posté le 18-03-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour ! Un petit coucou pour savoir si vous vous en sortez bien en ce début de 3ème semaine ! Bonne journée a plus tard !

michele59 (11) Posté le 15-03-2008 à 15:38 | Signaler un abus

non moi hier je n'ai pas ecouté de mp3 vraiment trop fatigué journée de travail longue terminé par marche +aquagyn cardio alors au lit pas envie d'mp3 une page de mon livre en cours et hop endormie....bon là je vais ecouter mon mp3 de suite...

nat1603 (11) Posté le 15-03-2008 à 12:53 | Signaler un abus

bonjour, à toutes moi cette semaine je n'ai rien perdu, mais je me dis je ne peut pas perdre 3kg toutes les semaines, tempis je derdais la semaine prochaine j'espere et de voir que vous avez perdu -500,-400... je me dit que c'est déja bien, je vous félicite et bon courage a toutes

lilou73 (79) Posté le 15-03-2008 à 09:56 | Signaler un abus

salut à toutes. POur moi aussi ,petite perte. -400gr. Je suis déçue mais pas étonnée. J'ai eu des soucis de santé cette semaine(le manque de sommeil commence a se faire durement sentir)et pour arriver a tenir le choc, j'ai du manger un peu de féculent. ET croyez moi, ça ne pardonne pas. Du coup, aujourd'hui, pas de pates por moi mais des haricots verts. Au fait, j'ai enfin trouvé les fruits rouges surgelés et cette mousse aux fruits rouge, quel régal. Hummm, je m'en lèche encore les babines;
allez, hauts les coeurs et à bas les kilos
A bientot

Sandrine71 (71) Posté le 15-03-2008 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pesée de ce matin : - 500 g. Je suis en peu déçue, mais je ne vais pas me décourager.
Bon week end. Sandrine

Aimée (91) Posté le 15-03-2008 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. 400 Grammes, je suis super contente car avec la semaine que je viens d'avoir je me demandais quels seraient les résultats. Bravo à toutes pour les résultats et à bientôt pour de nouvelles aventures. Bonweek-end Aimée

Winnette (69) Posté le 15-03-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! alors que donne cette 2ème pesée ? -500g pour ma part. Je suis contente, je n'espèrai pas perdre plus. Bonne nouvelle aujourd'hui on mange des pâtes, ça me manquait ;-) ! Bonne journée, donnez des nouvelles !

Aimée (91) Posté le 14-03-2008 à 18:26 | Signaler un abus

En voyage d'affaires depuis hier ... j'évite les buffets, l'alcool et toutes les sucreries que je peux, mais difficile. Vendredi fin du voyage et arrêt chez un producteur de champagne, allez lui dire que vous ne buvez que de l'eau ... enfin voilà où j'en suis... je redoute le résultat de la pesée demain ... Pour la semaine prochaine pas de sorties de prévu, donc haut les coeurs et à bas les kilos. Bon week-end à toutes et donnez de vos nouvelles. Aimée

Winnette (69) Posté le 13-03-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Coucou Aimée, Claudie et Lilou. Je vois que vous êtes bien occupées, c'est bien, ça évite d'avoir des moments creux où l'envie de manger pointe son nez !! Que pensez-vous de l'enregistrement MP3 de cette semaine ? Personnellement, il m'a fait un effet "bizarre". Je me suis sentie vraiment nerveuse à la fin de la 1ère écoute, si bien que je n'avais plus sommeil pour la nuit... je n'ai pas pu l'écouter hier mais ce soir je n'y coupe pas ! Je vous souhaite plein de courage et de motivation pour la fin de semaine ! a bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE