En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou73 (79) Posté le 13-03-2008 à 16:37 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes. Désolée, j'ai été occupée et je n'ai pas eu le temps de venir vous faire des coucous. J'espère que pour vous tout va tres bien
a bientot

claudie008 (92) Posté le 13-03-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour Winnette et Aimée,
En effet, je m'attendais à trouver plus de monde !Perso j'ai été très occupée ces derniers jours, pas le temps de venir sur le forum. Comment ça se passe pour vous deux ? Il faut rester motivées et ensemble on va arriver à éliminer ces petits kgs qui nous agacent ! A bientôt.

Aimée (91) Posté le 13-03-2008 à 09:05 | Signaler un abus

Salut Winette ... effectivement absente en ce moment, le boulot qui me joue des tours... je fais le max pour concilier les réunions et le programme et j'écoute les MP 3 dès que je peux. La semaine prochaine devrait être plus calme. Au plaisir d'avoir des nouvelles de toutes. Et courage on va gagner .... Aimée

Winnette (69) Posté le 12-03-2008 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour ! Plus personne sur ce post ??? :-(

Winnette (69) Posté le 10-03-2008 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine, bcp de courage et de motivation pour les jours qui arrivent ! à plus tard

claudie008 (92) Posté le 09-03-2008 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je suis d'accord avec Winnette, pour écouter les MP3, matin et soir c'est bien.
Bonne surprise sur la balance -2,5, ça fait plaisir ! Et ça renforce encore la motivation. Pour le petit déj' j'ai remplacé le milk-shake par un yaourt et un petit bol de framboises car le lait ne me disait rien.
Bon dimanche à toutes et à tous.

Winnette (69) Posté le 09-03-2008 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Bon courage pour cette nouvelle journée ! Je n'ai pas trop apprécié le milk-shake à la framboise ce matin, je crois ne pas l'avoir assez mixé (il y avait plein de graines).
Nat1603 bon courage à toi pour les mp3, à quel moment de la journée les écoutes-tu ?? Je trouve que le matin au réveil et le soir au coucher sont des bons moments !
Bon dimanche !

lilou73 (79) Posté le 09-03-2008 à 10:21 | Signaler un abus

Dimanche, Youpi!!!
et félicitations a vous toutes pour cette belle perte de poids.Allez, allez les filles, les kilos, on les vaincra

nat1603 (11) Posté le 09-03-2008 à 09:04 | Signaler un abus

bonjours à toutes .moi je me suis pesée et j'ai perdu 2,6kg, je suis contente ça me motive encore plus.Par contre ce qui concerne les mp3 moi aussi je trouve ça long, je n'arrive pas a me concentrer, mais je sais qui faut les écouter donc je me force un peu.je vous souhaite une bonne journée et félicitation a toute


Aimée (91) Posté le 08-03-2008 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Ce matin effectivement stress. Résultat : 1.5 en moins. Je pense que j'aurais pu faire mieux mais difficile de tout intégrer en une semaine, menus, MP3, boire bcp etc ... Lilou pour ta reprise j'espère que ton médecin fera comme le mien un temps partiel thérapeutique, c'est grace à cela que je reprends doucement (encore deux mois de mi-temps). Profitez bien du week end, comme il fait beau je vais faie une promenade avec le chien (cela fera un peu d'exercice). A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE