En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Michèle (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 17:57 | Signaler un abus

lot et garonne (47)

Bonjour le sud ouest..et plus précisément le lot et garonne! j'ai vu "Pomme d'amour"... y en t'il d'autres? je suis sur Agen.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marty (32) Posté le 06-05-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou, moi je suis du 32, si vous étes là un petit coucou me fera du bien, bisous a bientot peut etre
Marty

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 15-02-2008 à 20:32 | Signaler un abus

Hello les filles, Moi aussi suis du Sud Ouest on est pas vraiment loin. Alors je me permet d'investir ce salon privé...
Si vous êtes toujours là du moins.

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-02-2008 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour Lulu,attend au moins une semaine mais même si la balance n'est pas sympa avec toi, tu te rendras compte du changement mental et moral.Continue, octroie-toi de petits plaisirs sans culpabiliser et promène-toi sur les forums.Bonne journée et boujou normand

lulu (46) Posté le 31-01-2008 à 20:04 | Signaler un abus

je m'apelle lulu je suis du lot;j'ai commencé le 28 1 2008;pour l'instant aucun resultat alors il ne me reste plus qu'à patienter et continuer à y croire c'est le plus difficile à bientot

lulu (46) Posté le 31-01-2008 à 20:04 | Signaler un abus

je m'apelle lulu je suis du lot;j'ai commencé le 28 1 2008;pour l'instant aucun resultat alors il ne me reste plus qu'à patienter et continuer à y croire c'est le plus difficile à bientot

ORBITER (29) Posté le 28-12-2007 à 22:22 | Signaler un abus

ues ,j'avais trouvé.désolée de ne plus passer mais j'ai toujours mes problèmes d'ordibises à vouschristine

poussine (Agen, 47) Posté le 28-12-2007 à 10:48 | Signaler un abus

Isa, comment vas tu ?
Comme tu peux le lire, je suis venue 3 jours dans le MORBIHAN pour rendre visite à ANGE.
As tu passé de bonne fêtes? Comment vas tu?
j'ai délaissé le forum et même l'ordi avec mes problèmes d'incendie..mais je ne t'oublie pas!
Je serai chez moi début janvier.
Je t'embrasse ainsi que ta petite famille

poussine (Agen, 47) Posté le 28-12-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Mon ANGE, QUEL BONHEUR de lire cette pensée..
d'autant que je suis près de toi aujourd'hui, dans ta maison!!!
La vie nous offre parfois des situations et des surprises merveilleuses !
Plein de Bisous doux.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 20-12-2007 à 07:29 | Signaler un abus

joyeux anniversaire ma poussine et bon voyage. tendresse
catherine

poussine (Agen, 47) Posté le 19-12-2007 à 23:01 | Signaler un abus

je t'embrasse Isa.. je vais t'envoyer un mail juste pour que le contact soit fait avant mon départ!
tu as le droit d'être découragée! mes problèmes n'effacent pas les tiens!
on a juste besoin d'etre écoutée.

non je n'ai pas voulu que mon amie m'héberge encore! je m'en sors avec ma 2eme cheminée et mon poêle à pétrole

joyeux Nôêl et gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE