En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Sandrine71 (71) Posté le 09-03-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Y a-t-il des personnes du 71 ?

Bonjour à toutes et à tous, J'habite à côté de Chalon sur Saône et je cherche des personnes de Saône et Loire où Côte d'Or pour correspondre.
30 kg à perdre et besoin de motivation !
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aimel (71) Posté le 24-11-2008 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour les bourguignonnes !
je suis à mâcon, j'ai 41 ans 3 petits garcons et je commence ma 6ème semaine; j'ai 8kg comme objectif et j'ai perdu 3,5kg; j'ai stagné car les tambours de la semaine 5 m'ont fait l'effet inverse !
A bientôt de vous lire !
Marie-Laure

birdy (71) Posté le 05-11-2008 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 71, sophiebelle, nicoledu, huayhuash, sandrine ... comment allez vous ?
Pour ma part j'ai repris le programme à la semaine 1 car j'ai encore beaucoup de kilos à éliminer et je stagnais depuis un moment. J'ai déjà éliminé 21 kilos et j'ai retrouvé ma motivation.
A bientôt
Agnès

sophiebelle (71) Posté le 13-09-2008 à 00:41 | Signaler un abus

Bonjour Agnès; j'habite au Creusot et j'ai moi aussi 40 kgs à perdre. Je m'inscris pour un mois et jai commencé il y a une semaine ! les 1ers résultats sont prometteurs. Je pense que c'est un excellent programme à " consommer sans modération"!.. Je me fixe la perte d'un kg par semaine, comme objectif, ce qui me mènera à l'été 2009.
Courage !

sophiebelle (71) Posté le 13-09-2008 à 00:40 | Signaler un abus

Bonjour Agnès; j'habite au Creusot et j'ai moi aussi 40 kgs à perdre. Je m'inscris pour un mois et jai commencé il y a une semaine ! les 1ers résultats sont prometteurs. Je pense que c'est un excellent programme à " consommer sans modération"!.. Je me fixe la perte d'un kg par semaine, comme objectif, ce qui me mènera à l'été 2009.
Courage !

birdy (71) Posté le 26-08-2008 à 21:41 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine
Je m'appelle Agnès et j'habite à Autun. J'ai commencé le 30 juin et j'ai plus de 40 kilos à perdre. Aujourd'hui j'en ai éliminé 16 et je suis très contente.

Mi-Chenille (01) Posté le 27-05-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Bienvenue Sandrine et huayhuash, je suis une voisine de l'Ain, près de Montrevel.J'ai 2 grandes filles de 15ans et 18 ans et moi aussi j'ai des kg à éliminer.
Coucou martine
un gros bisous à toutes

nicoledu71 (digoin, 71) Posté le 27-05-2008 à 18:09 | Signaler un abus

bonjour sandrine j habite a digoin et j espère que tu es aussi motivée que moi . a bientot nicole

huayhuash (tournus, 71) Posté le 12-03-2008 à 15:29 | Signaler un abus

bonjour Sandrine, j'ai 50 ans passés et 1 grand fils. Avec mon mari routier nous faisons beaucoup de marche, c'est le seul sport que je pratique et pour feter son CFA(congé de fin d'activité) dans 6 mois nous nous offrons un voyage.Comme c'est trés physique il faut que je perde du poids. J'ai commencé lundi mais pour l'instant pas de changement. Je suis sans doute trop pressée.
A bientot
huayhuash (c'est le nom de la cordillére au Pérou où nous allos faire le trek)

Sandrine71 (71) Posté le 11-03-2008 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour Huayhuash,
Tu as un objectif motivant. quand as-tu commencé le programme ?
Moi j'en suis à ma 2ème semaine mais les résultats sont convaincants.
J'ai 43 ans et j'ai deux enfants.
A bientôt.
Sandrine

huayhuash (tournus, 71) Posté le 11-03-2008 à 17:00 | Signaler un abus

bonjour, je suis de tournus et j'ai 15 kg à perdre avec en vue un super trek au perou dans la cordillere HUAYHUASH




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE