En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

joubi (38) Posté le 20-03-2008 à 19:12 | Signaler un abus

recette

poulet indien
faire revenir vos blanc de poulet dans une cocotte anti adesif ajouter un oignon tres emince avec une gousse d'ail du gimgembre frais tres emince une cuillere a cafe de cury puis termine la cuisson avec du lait de coco a esseyer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 08-04-2008 à 10:14 | Signaler un abus

merci pour cette recette qui a l'air appétissant. Je la testerai un jour prochain. J'aime bien faire des recettes simples, faciles à réaliser et les recettes proposées par nos coachs sont super, j'ai copié des dizaines et des dizaines déjà et constitué un gros dossier sur tout le programme ;
les recettes sont toujours les bienvenues, à bon entendeur !!!!!
Gros bisous à tous et courage pour la suite !!

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-04-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Cette recette est excellente et d'ailleurs il y en a une similaire dans les recettes du site..
Bonne appétit à tous et toutes
Martine

lilou (38) Posté le 05-04-2008 à 20:09 | Signaler un abus

tres alléchante et exelente a texter

philippe83 (bormes les mimosas, 83) Posté le 04-04-2008 à 21:31 | Signaler un abus

cette rectte est tres alléchante erci

Bianca* (13) Posté le 26-03-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Merci Joubi pour le complément d'info je vais tester cette recette sans tarder! A bientôt. Bianca*

lilou (38) Posté le 21-03-2008 à 06:57 | Signaler un abus

bianca il faut un oignon pour 6 blanc de poulet des citron confit a l'eau et au sel et une demi boite de lait de coco avec accord du coach bien sur sel poivre cury et du gingembre tout couper tres tres fin bon appetit c'est delicieux

lilou (38) Posté le 21-03-2008 à 06:50 | Signaler un abus

minouche justement j'ai demande au coachs et c'est eux qui m'ont autorise a publier la recette je pense qui ne faut pas en mettre de trop bien sur bien a toi joubi

mimouche (83) Posté le 20-03-2008 à 23:29 | Signaler un abus

Coucou les filles .... attention au lait de coco, c'est effectivement délicieux, mais c'est très gras et très calorique!!! une crème fraiche super light devrait rendre pas mal ta recette, Joubi. Bonne nuit.
Mireille

Bianca* (13) Posté le 20-03-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir Joubi,
Ta recette me parait excellente et je vais l'essayer, mais peux-tu me dire combien de lait de coco il faut ajouter a la fin, et un oignon pour combien de blanc de poulet? Je suis une adépte des cuisines du monde et là il y a beaucoup de saveurs à déguster! Merci pour ta réponse. Bianca

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE