En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nanou (85) Posté le 22-03-2008 à 11:45 | Signaler un abus

y a-t-il ds vendéen s 2 sèvre ou charente maritime

bonjour si vs êtes de vendée et limitrophes cherche des personnes pour correspondre bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 10-10-2009 à 10:15 | Signaler un abus

salut les biquettes,je vous souhaite bon courage,le début est très encourageant,ensuite on se sent pousser des ailes,on se voit très vite très mince,mais un seul grain de sable et on retombe dans les mauvaises habitudes,il faut aller doucement,pas de soucis surtout,depuis début mars,j'ai vu défiler bcp de noms qui disparaissent,nous étions plusieurs sur se forum et tout a coup tout le monde à disparu,restez soudeés qq temps et allez sur les autres forums,il y a bcp de choses à lire,pour ma part j'avais laissé 7 kilos ,a ce jour 5 seulement a causes de gros problèmes,mais si on est sérieux sans tomber dans l'extrème on y arrive;j'attends de vos nouvelles tenez bon danièle

margotte345 (85) Posté le 09-10-2009 à 17:48 | Signaler un abus

un petit bonjour en passant moi je suis du nord vendee 12 km de montaigu j'ai commencer le 5 oct donc pesee lundi pour le premier resultat
bisous a toutes (et tous)

cricridu85 (85) Posté le 09-10-2009 à 13:16 | Signaler un abus

bonjours
je viens de commencer ce lundi 05/10et je viens juste de me rendre compte, qu'il y avais des vendéens et des rochelais sur se forum d'un seule coup je me sens moins seule à bientôt de vous lire

BELL79 (79) Posté le 09-10-2009 à 09:40 | Signaler un abus

qu'il est beau se désert total,ou etes vous donc passée mes biquettes,meme si nous ne faisont plus parti du programme,un petit coucou de temps en temps fait du bien,j'atttends de vos nouvelles a bientot mes biquettes danièle

mamital (79) Posté le 19-09-2009 à 09:03 | Signaler un abus

BELL79 je suis avec toi en pensee
je te souhaite bon courage a toi et tes proches bisous a bientot

BELL79 (79) Posté le 18-09-2009 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour toutes mes biquettes et biquet,je voulais juste vous dire,que quelqu'un me manque déjà,ma soeur à tiré sa révérence et sans est allé retrouvé un nouveau bonheur qu'elle a bien mérité après 9 mois de souffrance plus morale que physique,demain dernier rendez vous sur cette terre,bisous a tous et surtout profitez de la vie elle est tellement courte,(elle s'appelle marianne,ma soeur)

gigi (65) Posté le 14-09-2009 à 11:34 | Signaler un abus

bonjour BELL79,
déjà que je suis démotivée car je dois être "bouchée", mais je ne comprends pas tout le fonctionnement, en plus je n'ai personne près de chez moi!!!!!merci quand même de m'avoir répondu.

BELL79 (79) Posté le 14-09-2009 à 10:21 | Signaler un abus

salut jj,personne n'a répondu a ton message,c'est navrant,il y a du mou sur le post,je n'ai pas renouvelé mon abonnement,mais je te souhaite de réussir,je continue à faire attention,car mon homme veille au grain,lui fait attention.On voit souvent des nouveaux noms avec plein d'espoir et au fil du temps ils disparaisent,on ne sait pourquoi.J'espère que certaines reviendront faire un petit coucou?Soleil et les autres;a bientot jeune hommes danièle des 2 chèvres

jean-jacques Poissonnet (ferrieres, 17) Posté le 03-09-2009 à 23:57 | Signaler un abus

coucou les filles ya la Charente maritimme!!!et surtout jacodis!!j'ai pris le train le lundi 10 aout et j'en suis tres heureux pour l'instant ça ne se passe pas mal du tout j'en avais plein le dos alors j'ai decidé de delester 10,15 ou 20 kg a 63 ansil faut commencer a se prendre en charge,n'est-ce pas?florence et jean- michel m'y aide bien!!!j' habite FERRIRES D'AUNISa 25 kms de la rochelle et 30 kms de fontenay le comte pp PEUT-etre a bientot tres cordialement , BONNE NUIT

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 27-08-2009 à 22:20 | Signaler un abus

salut doudou
je te laisse mon numero de tél 0251692415
il est super ce plan alimentaire ce matin je suis a moins 2,7 kgs en 9 jours au plaisir de t'entendre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE