En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mimosa (45) Posté le 23-03-2008 à 23:42 | Signaler un abus

seminaire du 8 mars

je n'ai vu aucun commentaires sur le seminaire du 8 mars moi je n'ai pas pu y aller c'est pourquoi j'aimerai bien savoir comment ca c'est passé

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimosa (45) Posté le 28-03-2008 à 08:36 | Signaler un abus

merci beaucoup Anne, tu me donnes vraiment envie de faire partie du prochain voyage.amitié et bonne journée.

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 17:39 | Signaler un abus

encore un petit mot Mimosa.. on a vécu des expériences d'hypnose avec Jean Michel, cohérence cardiaque aussi, et Florence nous a fait réfléchir sur la peur de l'échec, et comment comprendre certains phénomènes à propos de l'addiction au sucre.
Rassure toi Mimosa, on recommencera!! et avec toi j'espère !!
nous avons apprécié la bonne humeur, la communion entre nous tous et le respect de chacun. quant à nos coachs... rien à dire d'autre que.. ils sont super
douce soirée
Anne

mimosa (45) Posté le 27-03-2008 à 17:29 | Signaler un abus

bonsoir erio.merci d'avoir eclairé un tant soi peu ma curiosité,je me doute qu'il n'est pas facle,d'expliquer ces 2 heureux jours en quelques mots, mais à te lire j'imagine mieux ce que vous avez pu vivre.Quelle chance!!! amitié à toi

rueos Posté le 26-03-2008 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir Mimosa
la journée du 8 mars a commencé le 7 car pour la plupart nous nous sommes retrouvé dans l apres midi et le soir au restaurant avec nos coachs
le lendemain le seminaire nous a fait vivre le programme en live un dernier repas avec les personnes qui sont restées .
Voila la journée resumée brievement car cela est dur de resumé cette journée qui a été un pur BONHEUR
Erio

mimosa (45) Posté le 26-03-2008 à 18:27 | Signaler un abus

merci prunelle, de m'avoir repondu, mais ce que je voulais savoir,c'estcomment c'etait passé cette journée, avec les coachs etc.etc...amitié à toi

Prunelle (29) Posté le 25-03-2008 à 19:27 | Signaler un abus

bonsoir, Mimosa,
si,si, il y a des commentaires ! tu les trouveras dans "séminaire" dans divers, et dans "séminaire du 8 mars" dans le blog des coachs .
bonne lecture ! Prunelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE