En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

hellebore (77) Posté le 24-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

limitrophe 77/93 je cherche correspondantes positives pour échanges et sorties si affinités

fin de troisième semaine, j'ai la pèche et de bons résultats - le printemps arrive ce serait plutot sympa de sortir pour des ballades a plusieurs.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

espoir (77) Posté le 07-05-2008 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour marief
c'est anne
je ne sais si hellebore est encore en ligne!!!
depuis quand as tu commencé? est tu satisfaite de ce progrmme.Perso je le trouv génial.si tu le souhaites ,on peux se soutenir.
bon courage le soleil donne des ailes et il faut en profiter pour aller se ballader. à bientôt
dis donc formatrice en informatique c'est génial,tu peux faire ce que tu veux sur internet,ça aide,parce que parfois c'est galère!!
anne


marief (93) Posté le 28-04-2008 à 18:58 | Signaler un abus

Bonjour j'ai bientôt 49 ans et 20 kilos de trop je sus sur tremblay en france et je suis formatrice en informatique

espoir (77) Posté le 27-04-2008 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir marie
souhaites tu correspondre???
pour nous encourager !!!je vais commencer à parler de moi,j'ai 50 ans et 10 kilos à éliminer,je trouve ce site très sympa et toi???parle moi un peu de toi si tu le souhaites à très bientôt
anne

marief (93) Posté le 26-04-2008 à 11:01 | Signaler un abus

moi aussi je suis du 93 le long du canal de l'ourc donc limites 77

amitiés mf

espoir (77) Posté le 21-04-2008 à 22:21 | Signaler un abus

bonjour hellebore
je suis aussi du 77 ,tu as un mois d'avance car je viens de commencer .Ton annonce me plait ,tu aimes les ballades en forêt ???et pourquoi pas un pot dans un café pour se rencontrer Qu'en penses tu ? je te tutoies :quel âge as tu?? à très bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE