En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Pauline (21) Posté le 16-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Y a-t-il du monde du 21 ?

Bonjour,
Après de nombreux essais d'amincissement, je viens de m'inscrire et espère bien cette fois-ci aller jusqua'au bout, mais je ne vais commencer que ds 15 jrs pour cause vacances scolaires(garde des pts enfants)A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 01-08-2008 à 21:37 | Signaler un abus

coucou Linette,
contente de te retrouver, ne t'occupes pas des écarts, l'important c'est les super moment passés en famille, moi j'adore ça, et surtout il faut garder le moral et la motivation c'est ce qui nous fait avancer,
bonne reprise et à deamin après mon Rv avec la balance, au faite je suis en vacances, alors j'ai plus de temps pour vous répondre et surtout vous lire

bonsoir aussi à Danette 21, et RV pour les premiers résultats

bisoussssssssss
à toutes et à tous
Catherine

Linette (21) Posté le 01-08-2008 à 15:38 | Signaler un abus

coucou les filles, me revoilà, j'ai passé d'excellentes vacances, pas tjs calmes avec les pts enfants mais merveilleuses tt de mm
Ce n'est pas la peine de passer sur la balance car bcp d'écarts mais en pleine forme, c'est déjà l'essentiel et comme ns avons bcp bougé, je pense qu'il n'y a pas trop de dégâts. On verra cela + tard
Et vs, comment allez-vs
Je vois qu'une pte nelle est arrivée : bienvenue au club DANETTES21 et ns allons ns soutenir les unes les autres car mm si le programme convient très bien, il y a tt de mm des moments où l'on a besoin de soutien et de renfort

POUR CATH: Je vois que tu progresses très bien et ton exemple est très encourageant BRAVO Et CONTINUE ns allons te suivre.
Comment va les pts que tu occupes? Et toi, tiens-tu le coup?

je vais aller faire un pt tour sur le forum, je crois qu je vais avoir de la lecture et j'aime ça
Donc à + bise-bisous à toutes

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 30-07-2008 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour danettes 21,
je suis de Haute Saône, à une heure de Dijon, j'ai commencé le 21 avril et j'ai elliminé 14 kgs, je vois que tu as demarré sur les châpeaux de roue, bravo
bonne journée
Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 30-07-2008 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour Linette,
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce post, non grand combe est un petit village près de la frontière suisses, comment vas-tu depuis le debut du mois ou en es-tu dans ton programme d'alincissement ?
bonne journée
Catherine

danettes21 (dijon, 21) Posté le 29-07-2008 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour
je suis de dijon j'ai commencé le 21/07 et 2 kgs envolés en une semaine

Linette (21) Posté le 09-07-2008 à 00:44 | Signaler un abus

bonjour Catherine
Est-ce que Les Fins est une balieue de Grande Combes? je n'ai pas trouvé sur la carte. Notre rayon d'action de promenade s'arrête souvent autour de Besançon car cela ns fait seulement 1 h de route et Grande Combes est après Morteau, c'est un peu loin pour une balade d'1 jour, mais peut-être qu'1 jour on poussera jusque là, sait-on jamais.
Aujourd'hui, ns avons fait une grande balade le long de la Saône (environ 4 h de marche)et ça fait du bien.
Bonne journée à tt le monde, peut-être un peu moi froide et plus ensoleillée qu'aujourd'hui, ns sommes en été !!!! on ne le dirai guère

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 07-07-2008 à 15:41 | Signaler un abus

bonjour Linette, je suis de Haute Saône à 20 Kms de Vesoul en allant sur Langres, tu dis que ce n'est pas beaucoup 7 kgn moi je trouve que c'est énorme, surtout lorsque l'on sais qu'ils ne reviendront pas, nous sommes sur la route de l'amincissement, et nous avons différentes voitures, mais nous arriverons toutes et tous à destination,
mes enfants habitent aux Fins, ils viennent d'acheter une maison à Grande Combes des Bois, je ne sais pas si c'est loin de chez toi ?
bonne journée à tous et à toutes
Catherine

Linette (21) Posté le 07-07-2008 à 11:34 | Signaler un abus

bonjour tt le monde et bonnes vacances à celles qui y sont ou vont partir
pour moi, j'ai ma semaine de détente et c'était merveilleux
Cath, tu dois effectivement te plaire au milieu d'enfants et je ne te trouve pas "dingotte" car l'on fais se qui nous plaît pour être bien
J'ai éliminer env. 7 Kgs depuis le 12 mai, ce n'est pas bcp, mais qui va doucement va sûrement !!! le programme me convient parfaitement et ce que je trouve de super, c'est le soutien que ns ns faisons entre ns et celui des coachs. On se sent moi seule dans ce desert du surpoids.
je suis de Pontailler sur Saône à la frontière du Doubs, du Jura et de la Hte Saône et toi ?
Ns allons souvent faire des petits tours dans ces coins là quand ns en avons le temps, ns sommes très nature et montagne
Bonne et douce journée peut-être ensoleillée


Ciboulette (21) Posté le 06-07-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Juste un petit tour en vitesse sur le forum. Je suis en vacances et je squatte le PC de mon fils. Après une escapade dans les alpes de hte provence, je suis dans les Landes et je reviens en Bourgogne avec notre petite fille de 3 ans... du travail sur la planche et un tour sur la balance à prévoir !! nous verrons bien. Les vacances, c'est quand même génial. A +, Ciboulette

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 04-07-2008 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour Linette,

pour moi les vacances commencent aujourd'hui, mais comme je suis responsable d'un centre de loisirs en juillet pas le temps de de dormir sur mes lauriers, je quitte un centre en periode scolaire, pour continuer sur un centre en période de vacances, (je crois que je suis dinguotte quelque fois, je me sens trop bien au milieu des enfants...) sinon pour être mamie c'est résent notre petit Mathéo à 3 semaines et c'est un vrai bonheur, pour le moment je relache un peu, car je suis déjà bien contente de moi - 12 kg depuis le 21/04, mais je reste très vigilante, car je ne souhaite pas reprendre, comme je te le disais, nous allons y arriver, j'ai encore 8 à 10 kg à éliminer et pour toi comment ça va ce programme ? je vois que tu est du 21, moi du 70, nous ne sommes peut-être pas très loin ?
au plaisirs de te lire
bisous
Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE