En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Pauline (21) Posté le 16-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Y a-t-il du monde du 21 ?

Bonjour,
Après de nombreux essais d'amincissement, je viens de m'inscrire et espère bien cette fois-ci aller jusqua'au bout, mais je ne vais commencer que ds 15 jrs pour cause vacances scolaires(garde des pts enfants)A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Linette (21) Posté le 03-07-2008 à 22:11 | Signaler un abus

bonjour Cath
il y a longtemps que je n'étais venue sur le forum en général, pour cause, vacances du 21 juin au mardi 2 juillet.
Voilà, je suis rentrée avec meilleure forme physique mais pas morale(des ennuis de communication avec ma soeur et comme je suis hyper sensible, j'ai du mal à comprendre son comportement (vis à vis de moi) Des fois il vaudrait mieux être amie(car on les choisit) que d'être de la famille(ceux-là il faut les subir)La vie n'est pas tjs facile, c'est une lutte perpétuelle
Je suis une mamie très prise : nounou à l'année dans le 21 pour les 2 filles (9ans1/2 et 8ans) de notre fille et nounou pendant les vacances scolaires du 38 pour les 2 enfants (garçon 8ans1/2 et fille 6ans)de notre fils. Pas le temps de s'ennuyer, mais aussi pas de temps pour nous ce qui explique peut-être la difficulté de me tenir sérieusement au programme alimentaire
Mais de s'occuper de nos petits enfants est une joie et un grand bonheur, cela compense.
Voilà, si tu n'es pas partie en vacances, je te souhaite bonne vacances et à bientôt de te lire
Bise-bisous

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 06:59 | Signaler un abus

bonjour Linette,
pour moi aussi le moral est un peu absent, et comme toi je viens chercher un peu de réconfort sur les forums, mais pas de panique on va y arriver.
bientôt les vacances pour moi et toi que fais-tu dans la vie ?
bise Cath

Linette (21) Posté le 10-06-2008 à 19:38 | Signaler un abus

bonjour les filles
Merci d'être présentes, cela me réconforte car pour le moment, j'ai un grand coup de fatigue sans plus de raison que cela,
Bouffffff
bise-bisous et à vous lire

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 08-06-2008 à 17:26 | Signaler un abus

salut les filles,
après un WE chargé, je reviens vers vous, pour moi cette semaine encore, je suis déçue mais quand même -600g, ça fait - 9 kgs 200 en 7 semaines, alors en route pour la 8ème semaine et j'espère - 1 kg.
bonne fin de WE à vous toutes sous le soleil je l'espère
bisous Catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-06-2008 à 14:24 | Signaler un abus

Pour moi aussi c'est la grande joie, aprés tant de semaines de stagnation : - 1kg 2 ce matin! Donc la reformulation de mon objectif a été profitable.Alors à tous et toutes : on peut y arriver plus ou moins vite mais pas grave!
Boujou normand
Martine

Linette (21) Posté le 07-06-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Salut tt le monde
je vous avais bien dis que je reviendrais ce matin, eh bien me voilà avec une très belle nouvelle
le soleil (dans le coeur) est revenu et la balance est super gentille avec moi: -1.100kg cette semaine (au total -6.600 en 5 semaines)
je suis super contente car si je veux suivre le groupe dans 15 jours, j'aurai moins de mal à marcher avec moins de poids. Il faut juste que le temps y mette du sien et là, on ne peut pas intervenir.

ET VOUS où vous en êtes?

je vous souhaite de tout coeur d'être contentes de vos résultats quels qu'ils soient et de passer une merveilleuse journée en occultant ce foutu temps

A vous lire
bise-bisous et à +

Linette (21) Posté le 06-06-2008 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir à ttes
non non ce n'est pas la pleine forme : manque de soleil peut-être
mais en tout cas merci d'être présentes
je reviendrais demain pour vous annooncer si la balance est gentille ou non
cette semaine (sans écarts de fait) je n'ai pas l'impression d'avoir perdu
allez à demain douce nuit et bon repos
bise-bisous à toutes

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 06-06-2008 à 22:05 | Signaler un abus

coucou,
personne sur ce forum depuis hier, vous étiez si en forme au reveil, que se passe-t-il?
bisous à toutes
Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 05-06-2008 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour les filles je vois que vous êtes matinale, ça fait du bien de vous lire, par ce que, si on compte sur le temps...
je n'ai pas la pêche cette semaine, alors merci pour votre bonne humeur, je vais chez le coiffeur, ça iras peut-être mieux après
bises et bonne journée
Catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-06-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Quelle pêche Ciboulette, crie pas si fort ce matin, tu comrends on se réveille tout doucettement, daut trop nous pousser le matin!!!
ici le soleil est levé et pas de parapluie pour aller au boulot tout à l'heure
Bonne journée, boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE