En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Pauline (21) Posté le 16-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Y a-t-il du monde du 21 ?

Bonjour,
Après de nombreux essais d'amincissement, je viens de m'inscrire et espère bien cette fois-ci aller jusqua'au bout, mais je ne vais commencer que ds 15 jrs pour cause vacances scolaires(garde des pts enfants)A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ciboulette (21) Posté le 05-06-2008 à 07:51 | Signaler un abus

Debout soldats ! il est quand même 7H45.... D'accord le soleil n'est pas bien réveillé non plus ... J'ai fait encore la fermeture et l'ouverture ! Excellente journée. Je vais bosser, MOI !!

Ciboulette (21) Posté le 05-06-2008 à 00:25 | Signaler un abus

Tiens, une petite Linette est passée par là à 14H10 ! ça va mieux ? tu vas pas t'énerver à cause de tes salades. Bon d'accord, c'est important pour toi, donc je ne me moque pas, ce n'est pas correct. Je ne connais pas trop cette salade. Ne serait-ce des toutes petites un peu pommées ? et avec un nom comme ça, c'est sucré ? Moi j'adore toutes les salades (enfin presque). Mais je suis sûre que tu en as d'autres dans ton jardin que tu as l'air d'adorer. Moi je préfère "m'adorer" ou "me dorer", j'essaie de faire de l'esprit à c't'heure ! Bisous

Linette (21) Posté le 03-06-2008 à 14:10 | Signaler un abus

eh oui, Martine, je fais la même chose, mais j'avais un coup de "blues", mais rassures-toi c'est vite passé
aujourd'hui, gd soleil et ça fait du bien, on peut enfin mettre les pieds dans le jardin : quelle joie
au fait, il y-t-il des jardières parmi vous, je vous explique : depuis 3 ans je sème ges graines de laitue un peu spéciales ( de la sucrine) et ça impossible de voir lever, est-ce que cela vous est déjà arriver? ça m'énerve car j'ai pourtant la main verte et en plus c'est notre salade préférée

bise-bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour Linette, tu vois on vient un peu au petit bonheur la chance sur les forums, tout dépend du temps qu'on a devant nous.
Bonne journée et tu n'es pas seule
Bouoju norma

Linette (21) Posté le 02-06-2008 à 20:15 | Signaler un abus

MERCI Ciboulette & Cath,je ne fais aucun reproche à personne, mais quand j'interpelle de cette façon, ce n'est pas une plainte mais au contraire pour savoir ce que vous devenez et encore mille fois merci d'être présentes.
je commence la semaine 5 et j'ai déjà fait la nique à 5.500 kgs, je suis super heureuse et j'aimerais bien qu'en ces 3 prochaines semaines bousculer qques 3 ou 4 kgs pour partir plus légère encore le 21
Allez, je vais aller souper, à bientôt et bise-bisous

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 02-06-2008 à 15:44 | Signaler un abus

bonjour ciboulette, je te remercie pour ta présence ça fait chaud au coeur, ma formation c'était à Montéliard et sur le thème, "gérer les relations avec las parents..." je suis responsable d'un accueil périscolaire, très théorique comme formation et surtout très stressante, mais je m'en suis remise, le WE un peu maussade, je ne me souviens plus depuis quand tu as commencer ce programme, mais moi j'entamme ma 7 ème semaine et presque - 9 kgs et toi ?
je crois qu'au bout de quelleques semaines, nous perdons plus lentement, -500 g chaque semaine c'est super et régulier.
pour la piscine, je remercie ma fille de venir avec moi, ça m'aide à me motiver, cette semaine nous allons 1 soirée aux thermes.
fais-tu du sport ?
je suis bien bavarde aujourd'hui...
bises à toi et à toutes
Catherine

Ciboulette (21) Posté le 02-06-2008 à 01:06 | Signaler un abus

Ma chère Cath. C'est une abération ! Que vois-je ? Personne n'est venu continuer la conversation avec toi depuis le 31 à 7H31 .. Je suis vraiment désolée, j'ai zappé ce forum, mais il faut dire qu'il y en a tellement qu'on est obligé de sélectionner quand même. J'espère que tu as passé un excellent week end malgré le temps quelque peu pourri que nous avons. Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre je pense, alors question météo, ça doit être voisin ? Ta formation consistait en quoi au juste, j'espère que ce n'était pas trop stressant. Et c'était à Paris ? bref, ça ne me regarde pas. Pour la piscine, c'est super que tu puisses y aller et surtout que tu persistes.
Question poids, je ne suis pas entièrement satisfaite car je moyenne avec - 500 g par semaine, mais c'est toujours ça. Je t'embrasse et toutes celles qui viendront nous lire aussi.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 31-05-2008 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour Ciboulette, et Linette,

je n'étais pas très presente cette semaine, j'étais partie en formation, me voici de retour, je n'ai pas trop perdu, mais ça ira mieux la semaine prochaine, - 700g, je continue à allez à pscine, ça fait vaiment du bien, et vous ou en êtes vous ce matin ?
bonne journée
Catherine

Ciboulette (21) Posté le 30-05-2008 à 14:42 | Signaler un abus

Dis donc Linette, t'as pas bien mangé à midi, ou t'as mal dormi ?? Tu sais nous les jeunes, on est occupées au boulot. Bon, moi je ne travaille pas cet après midi, mais je viens faire un petit tour avec de faire mes activités du WE. Que vas-tu faire aujourd'hui ? J'espère que ton programme t'es exclusivement consacré, sinon gare, je me fâche. Il fait une chaleur à mourir, en fait on est bien chez soi "au frais". Je t'embrasse. Mais tu sais, ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne pense pas à toi ! Si tu as envie que quelqu'un te parle et en plus rien qu'à toi, écoute ton MP3...

Linette (21) Posté le 30-05-2008 à 13:02 | Signaler un abus

salut à ttes
Bon je vois que je suis seule à venir discuter, j'en ai l'habitude, à la maison lorsque je parle ou à mon mari ou à mes petites filles, je n'ai jamais de réponse systèmatique, il faut que je les interpelle individuellement pour savoir s'ils m'ont entendue. Ici je ne peux pas hausser la voix, ça ne servirait à rien,alors je vais dans les autres blogs et je lis, et je lis cela me fait tt de même du bien.
Ce n'est pas le travail qui me manque, mais le manque de discution, je pensais trouver cela ici, mais pas de chance, c'est la vie !!!
Je ne vs en veux pas mais quand même!!!!
bise-bisous et peut-être à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE