En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Pauline (21) Posté le 16-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Y a-t-il du monde du 21 ?

Bonjour,
Après de nombreux essais d'amincissement, je viens de m'inscrire et espère bien cette fois-ci aller jusqua'au bout, mais je ne vais commencer que ds 15 jrs pour cause vacances scolaires(garde des pts enfants)A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Linette (21) Posté le 25-05-2008 à 09:56 | Signaler un abus

oh oubli

excellente journée à toutes

Linette (21) Posté le 25-05-2008 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour Cath
bonjour Ciboulette
une journée moins stressante car repas club annulé, je vais en profiter pour me rattrapper et faire correctement ma journée avec une balade dans l'arrière côte, enfin si le soleil veut bien ns laisser un peu de temps
merci Ciboulette et bonne fête aussi à toutes les mamans
bon je vais me préparer malgré les nuages dans le ciel
à demain et bise-bisous

Ciboulette (21) Posté le 25-05-2008 à 07:29 | Signaler un abus

Excellente journée à toutes, maman ou pas !

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 24-05-2008 à 11:58 | Signaler un abus

bonjour Linette,
tu fais bien de profiter des repas de famille, pour moi c'est super génial, on peut bien faire attention, je bois beaucoup d'eau, et depuis peu je mange lentement, j'ai l'impression de plus participer aux repas, je ne suis plus stressée, aujourd'hui - 1kg500, ça fait 8 de partis depuis le 21/04/08, vraiment génial ce programme, comme tu dis la vie est belle...
bises
Catherine

Linette (21) Posté le 24-05-2008 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour Cath
re-bonjour Ciboulette(jai laissé un message sur "qui voudrait bien témoingné de belles réussites damaigrissement", alors je ne vais pas me répéter, mais la prochaine fois je viendrai en 1er sur mon post.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
Cette semaine + 400 g, voilà le résultat de mes angoisses. Je n'ai pas appliquer tt ce que j'ai déjà entendu ds les enregistrements et pourtant je les écoute au moins 2 fois par jours, mais j'ai l'impression que c'est ds le vide. Enfin je persiste, je suis têtue et j'ESPERE BCP.
hier soir, repas de la fête des mères en gde famille !!!!
demain repas de club !!!!
La vie est belle !!!! à voir
bise-bisous et à +


Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:21 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 23-05-2008 à 20:52 | Signaler un abus

bonsoir les filles,

je viens de rentrer des courses, mais avant je suis allée à la piscine avec ma fille, nous nous sommes enfin décidés à prendre une carte d'abonnement, comme ça plus d'excuses, hier mon papa est entré à l'hopital pour une orération, alors j'étais moins dispo, mais ça ne m'empèche pas de penser à vous, je n'ai encore pas écouté mon enregistrement, mais ça va le faire, ou en êtes vous dans votre programme, les kilos vous quittent-ils, que faites vous dans la vie ?, ho je deviens curieuse...

biz à vous deux (ciboulette et linette) et bien sur aux autres
à+
catherine

Ciboulette (21) Posté le 23-05-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Salut Linette. J'ai comme l'impression que c'est le désert par là, je sais il fait soleil (même à DIJON) donc tout le monde doit être dehors, il n'y a que moi pour être devant l'ordi !!Bon, j'ai compris, à plus tard.

Linette (21) Posté le 23-05-2008 à 09:56 | Signaler un abus

Oh Ciboulette, mais tu n'es pas trop bavarde, et je prends vraiment plaisir à lire tous les soutiens et les éventuels compliments.
Merci, merci merci et continue, Aujourd'hui une partie du moral est en hausse grâce à vous et au soleil
Je suis navrée mais l'écoute des enregistrements ne m'interpelle tjs pas et vous?
Bise-bisous

Ciboulette (21) Posté le 23-05-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Et bien oui, je fais la fermeture et l'ouverture sur ce forum ! alors soldats, en avant toutes .....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE