En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Pauline (21) Posté le 16-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Y a-t-il du monde du 21 ?

Bonjour,
Après de nombreux essais d'amincissement, je viens de m'inscrire et espère bien cette fois-ci aller jusqua'au bout, mais je ne vais commencer que ds 15 jrs pour cause vacances scolaires(garde des pts enfants)A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ciboulette (21) Posté le 22-05-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Les aléas de la vie nous portent quelquefois à agir bizarrement, mais en définitive, il ne faut rien regretter. Linette, on ne peut pas tout assumer sans réaction. J'espère au moins que la nougatine était délicieuse. Pendant ce temps là au moins tu étais détendue, car comme moi avec le chocolat, je ne peux pas m'arrêter tant que ce n'est pas fini. Et aujourd'hui, tu vas bien, donc tu vois, ce n'est pas la peine d'en faire un drame. Profitons du moment présent et je m'aperçois que le principal, c'est justement de s'en apercevoir. Donc tout va bien, et rappelons nous CHACUN SON RYTHME. Le principal, c'est de dire ce qui nous arrive, et ce qui est encore mieux, c'est de L'ECRIRE. Donc, en ce qui me concerne, c'est très efficace, car comme c'est écrit, c'est plus "frappant" et donc j'ai l'impression de mes fiche une claque moi même ! Etes-vous de mon avis ? Désolée d'avoir été si bavarde... Je vous souhaite une douce soirée. Ciboulette

Linette (21) Posté le 22-05-2008 à 16:49 | Signaler un abus

bonjour Cathy, bonjour Ciboulette
je reviens vers vs pour me détendre un peu.
après une journée épuisante hier(enterrement du papa de notre gendre) ns avions les 4 enfants à garder et comme c'était mercredi, je ne vs dis pas la journée fatigante.
en plus,j'ai complètement craqué. Dans le frigo de ma fille il y avait un gros gros reste de nougatine(reste d'un gâteu d'anniversaire)que je me suis empiffrée tt en me culpabilisant, mais je l'ai fait tt de même. Je pense que cela venait de la fatigue et comme je n'étais pas chez moi je me suis défoulée à l'ancienne
aujourd'hui je suis sage et ça va bien
bise-bisous et à vs lire



cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 21-05-2008 à 07:07 | Signaler un abus

bonjour les filles,

pour linette, je suis à 20 km de Vesoul, je suis dans ma 5 ème semaine et j'ai perdu 6kg500, pour l'instant je n'ai pas eu trop de coup de blues, je suis comme toi lorsque je sens que ça flanche, je viens discuter avec vous toutes et c'est reparti
Ciboulette, je suis mariée depuis 30 ans cette année avec Gilles, nous avons 4 enfants, 29,28,26,24 ans, j'ai 48 ans, je suis directrice d'une garderie, et je vais être mamy en juillet 08, et maintenant il est grand temps que je m'occupe de moi ! objectif fina -20kg. nous allons y arriver emsemble, nous sommes dans le même train et nous serons la locomotive à tour de rôle.
bises
Cath

Ciboulette (21) Posté le 20-05-2008 à 20:09 | Signaler un abus

Cathy, Linette, bonsoir
Merci pour vos messages super sympas. Je me sens bien aussi dans ce programme. Surtout l'écoute des MP3. Quoiqu'il en soit, je vous dis BRAVO à toutes les deux, les résultats sont très encourageants.
Je voudrais bien éliminer encore un peu, nous fêtons les 80 ans de Maman en juillet ! Objectif : si on part d'un kg par semaine comme vous... personne ne va me reconnaitre! Si je suis à -4kg, ce serait génial. Je vous tiens informées.
Douce soirée. Cathy, tu ne parles pas de ta famille ... (moi, je suis une mamie de 58 ans et j'ai toujours le même mari depuis 1975... A Bientôt,

Linette (21) Posté le 20-05-2008 à 19:17 | Signaler un abus

bonjour Ciboulette
bonjour Cathy
moi je suis de Pontailler sur Saône et toi Cathy tu es d'où ds le 70 car je suis à une de ses frontières.
je commence ma 3ième semaine et déjà 3.6kgs en moins et ça fait du bien.
moi aussi je me sens bien ds ce programme et lorsque j'ai un coup de blues je viens sur le forum et je lis et je lis...et ça me fait du gd bien.
Ciboulette, il ne faut pas être mécontente de soi, il faut se dire que c'est déjà mieux que de se re-lester encore un peu plus. Allez garde ton élan d'inscription et fonce et tt ira bien
bise-bisous et à + de vs lire

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 19-05-2008 à 20:05 | Signaler un abus

bonsoir les filles,

je ne suis pas du 21 mais du 70, et je me sens un peu seule dans mon département, je ne suis pas très loin, je commence ma 5 ème semaine, et je suis bien dans ce programme, (-6kg)
à bientôt

Cath.

Ciboulette (21) Posté le 19-05-2008 à 18:24 | Signaler un abus

Hello Linette.
J'habite l'agglomération de Dijon. Je suis en 8ème semaine et fort mécontente de moi. - 3,5 KG. Y'a encore du boulot,mais on est au pays des escargots non ? Bravo en tout cas, tu es sur la bonne pente, surtout ne change pas de file, ne déraille pas ! Excellent soirée (moi je vais au resto, alors pas de panique, on rectifiera le tir dans la semaine)
Ciboulette

Linette (21) Posté le 18-05-2008 à 16:04 | Signaler un abus

Bonjour à tt le monde
Aujourd'hui,je viens en vainqueur sur ce post pour dire que la 1ère semaine j'ai éliminé 1.7 kg et que cette semaine en moins 1.9 kg. Je suis super motivée et très satisfaite de moi, d'autant plus que mon humeur devient de + en + satisfaisante(mon mari n'en revient pas), je trouve mes soucis bcp + légers et pourtant ils restent les mêmes. J'essaie d'écouter le MP3 au moins 2 fois par jour, c'est peut-être cela qui me booste
merci à nos animateurs et à vs ttes, je vais bcp sur d'autres post et ça donne courage
bise-bisous et à +

Linette (21) Posté le 06-05-2008 à 11:11 | Signaler un abus

merci Ciboulette, je me sens moi seule dans mon petit coin.
Moi aussi je passe un temps fou sur les blogs et pourtant j'ai du trvail qui m'attend, ne serait-ce que préparer le repas de midi car j'ai 2 petites filles (10 ans et 8 ans1/2) à la sortie de l'école, mais j'ai aussi besoin de bcp de réconfort
De quel coin es-tu, moi je crèche du côté de Pontailler sur Saône
à +


Ciboulette (21) Posté le 06-05-2008 à 01:14 | Signaler un abus

Linette, je suis du 21. Je reviens de vacances aujourd'hui (enfin, vue l'heure, c'était hier ! Déjà !)j'essaye de récupérer et lire les discussions sur les blogs que j'ai ratés du fait de mon absence d'une semaine. J'ai du boulot car tout le monde parle et tous les blogs sont intéressants, mais là je vais quand même aller me coucher. On verra demain. Bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE