En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Pauline (21) Posté le 16-04-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Y a-t-il du monde du 21 ?

Bonjour,
Après de nombreux essais d'amincissement, je viens de m'inscrire et espère bien cette fois-ci aller jusqua'au bout, mais je ne vais commencer que ds 15 jrs pour cause vacances scolaires(garde des pts enfants)A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Linette (21) Posté le 05-05-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Bonjour à celles ou ceux qui me lisent...
Merci à Martine
Me voilà de retour j'ai rendu mon tablier de nounou, c'était assez agréable et je n'ai pas trop pensé à manger, c'est déjà ça. Par contre je ne suis rentrée que de ce jour et il m'a fallu faire mes courses et me mettre en condition pour demain. Je suis prête pour le grand saut. On va voir ce qu'on va voir!!!!
Je n'ai pas pu me préparer avec le MP3et maintenant je n'ai que semaine 3 je trouve cela dommage d'après ce que je lis de vous tous à son sujet. Si je pouvais récupérer les semaine 1 & 2 cela m'arrangerais
bisous à tous

Linette (21) Posté le 17-04-2008 à 18:01 | Signaler un abus

bonjour Martine,
Ce n'est pas que je ne sois pas prête, c'est tout simplement que je ne vais pas être chez moi et que c'est plutôt difficike de faire de la cuisine à part. Je dis cela car les petits enfants sont bigrement difficiles maintenant et comme ce n'est pas à moi de faire leur éducation, quelque part je ne fais pas d'effort de ce côté là.
Comme tu dis, les vacances sont plutôt pour les enfants car après, à nos âges, (mon mari vient d'avoir 73 ans) des enfants de 9 et 6 ans ce n'est pas de tout repos. Il faut les sortir (piscine, pique-nique, visite de musées, etc...)mais en même temps nous aimons cela car ça permet de vieillir un peu moins vite, et c'est comme cela à toutes les vacances scolaires.
Alors question de faire attention à soi, c'est plut$ot arde, mais je vais y arriver.Je pars demain soir et pour 15 jours, alors il y aura peut-être un long silence. A moins que chez notre fils je puisse me mettre un peu à l'ordi.
Merci bcp d'être venue sur mon site et à+ et chez nous on dit : gros poutous

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Pauline, tu as raison si tu ne te sens pas préte tout de suite, mais tu peux anticiper en écoutant le MP3,en venant "bavacher" avec nous!
Bonnes vacances avec ta marmaille,enfin exactement vacances pour eux!!!
Boujou normand
martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE