En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Stepfany (83) Posté le 19-04-2008 à 10:22 | Signaler un abus

Le 28 juin 2008 - Journée Camarguaise

Bonjour à tous

je viens de découvrir cette rubrique... Géniale! alors j'en profite pour faire un peu de pub sur cette journée que j'organise en Camargue

Je suis membre fondateur et présidente d'une association humanitaire "Couleur Arc-en-ciel" et j'organise une journée camarguaise au profit d'un projet que je dirige au Burkina Faso "Une pouponnière pour Lumbila"

Tous les bénéfices de cette journée seront reversés pour réaliser se défis.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter mon site www.couleur-arc-en-ciel.fr (mais soyez indulgent je le fait toute seule!!!)

Pourquoi pas se découvrir pour celles et ceux qui sont du coin (Ca se passe près d'Arles) mais égalment pour ceux à qui ca fait envie de découvrir nos traditions

En tout cas bonne motivation à tous... moi je commence lundi 21/04

bises à tous stépfany

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Stepfany (83) Posté le 10-05-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour margotte

Je te remercie... et si tu peux fait passer l'info... c'est un beau projet effectivement...
Lundi quand je rentre il y aura le formulaire d'inscription à telecharger sur le site...
sinon en attendant on peu me le demander en laissant un message par l'intermediaire du site...
Il y aura aussi une tombola avec un superbe week end prolongé à gagner en bord de mer à Agay
bises et encore merci de l'interet pour mon site et son but
stéphanie

Stepfany (83) Posté le 10-05-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Au fait tu es d'où des bouches du rhone... j'en suis originaire

Margotte49 (13) Posté le 09-05-2008 à 19:52 | Signaler un abus

je vais aller faire un tout sur ton site qui m'a l'air bien intéressant, et puis, Arles, ce n'est pas le bout du monde lorsque l'on habite dansles b.du rh !!!

Stepfany (83) Posté le 23-04-2008 à 00:12 | Signaler un abus

merci pour ton petit coucou magalisa et tes encouragements... j'ai commencé le 21/4 et je vais tout faire pour aller au bout
bises
stépfany

magalisa (84) Posté le 21-04-2008 à 13:40 | Signaler un abus

Je viens d'aller faire un tour sur ton site Stéphanie, j'y retournerai, il y a trop de choses à voir lire, espérer...
nuls doutes qu'avec un coeur grand comme ça, tu vas te sentir à l'aise dans ce programme. Ici, le partage et la générosité (d'un autre ordre, certe) sont aussi de mise, tu t'en rendra compte.
Bienvenue à toi et bon programme

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE