En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

stephanie (76) Posté le 21-04-2008 à 09:24 | Signaler un abus

76

Bonjour,
Y a-t-il des personnes qui habitent dans le 76? je commence le 28/04 et ai environ une dizaine de kg à perdre. Qui me suis?
A +
Stéphanie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jenny (76) Posté le 23-06-2008 à 14:44 | Signaler un abus

merci les filles aujourd'hui commencement de mon regime pour l'instant sa va j'ai pas faim .je sais pas si quelqu'un pourrait me repondre mais le regime est a combien de calories par jour?

mid' (76) Posté le 20-06-2008 à 08:29 | Signaler un abus

salut Jennifer:moi aussi je suis de Dieppe.

Soie la bienvenue et courage: ça marche!

Je ne pourrai pas aller à Tours car je reviens de vacances...le 24!

hirondelle (76) Posté le 20-06-2008 à 00:40 | Signaler un abus

Bienvenue Jennifer!
Bon c'est quand ce pic nique , on arrête une dâte?
tout le monde est super occupé! moi la premiére.
c'est cà la bonne saison.
douce nuit à toutes(et tous)

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-06-2008 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir Jenny, je n'avais pas vu une nouvelle Normande, quand je vous dis qu'il va falloir faire un pique-nique sur les galets un des ces jours....
bonne route parmi nous et à la prochaine rencontre que l'on fera j'espère que tu seras parmi nous
bisous barentinois
Martine

Danièle (76) Posté le 19-06-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour Jennifer
Bienvenue chez nous,laisse toi bercer par le MP3 EN DOUCEUR ET AVEC CONFIANCE.
Viens sur le forum quand tu en as besoin
et poses tes questions aux coachs quand ça te semble necessaire!
a+

jenny (76) Posté le 19-06-2008 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour les filles je suis nouvelles un peu perdu d'ailleurs je m'appelle jennifer et je suis de dieppe je vais commencer mon regime lundi j'espere que celui la va marcher bisous a toutes

Danièle (76) Posté le 27-05-2008 à 21:15 | Signaler un abus

bonsoir
Yolad,c'est vrai que pour TOURS ,c'est plus facile d'y aller en voiture et le covoiturage est une bonne solution.
Mes deux adresses sont valables.
Itaparika,j'ai essayé de téléphoner à ce sujet,mais c'était la messagerie:je voulais savoir s'il était possible que je voyage avec toi ?
Bisous





itaparika (76) Posté le 27-05-2008 à 16:04 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide... Je pense venir aussi et prévois également d'y aller en voiture. J'ai regardé l'itinéraire et je peux passer soit par le pont de Brotonne ou le pont du Havre. A nous de peaufiner nos préparatifs.
Bisous. A+
Michèle

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 27-05-2008 à 14:59 | Signaler un abus

oui tout va bien le poids a été mieux cette semaine j'ai réussi à me débarasser pour cette semaine - 1k200 après une reprise sur 2 semaines de 1kg alors là je suis très contente et je me sens à présent un peu plus légère , pour le séminaire oui celà me tente quand même et que penses -tu du convoiturage? proposée par jocelyne de caen je trouve cette proposition excellente,il m'a semblé que tu avais changé d'adresse email ,car ce matin j'ai répondu au message de brigitte et là je me suis aperçu de ce changement A +yolad

Danièle (76) Posté le 27-05-2008 à 14:21 | Signaler un abus

BONJOUR YOLAD
J'espere que ça va bien?
Pour le séminaire, il n'est pas obligatoire d'être inscrit au programme;
il y en aura d'autres certainement alors il faut profiter des vacances aussi!
Amicalement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE