En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

solstrid (29) Posté le 22-04-2008 à 16:49 | Signaler un abus

où sont les bretons?!!!!!

bonjour
je commence cette semaine, premier jour le 21/04/08!!!! Super motivée, j'ai même envie de faire du sport, c'est pour dire!!! Je suis dans le finistère, près de morlaix, ça me ferait plaisir et je pense que ça me motiverait encore plus si j'avais un (e) camarade dans le coin qui suit le même programme!!!! ;-)
bises et kenavo!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solstrid (29) Posté le 22-04-2008 à 20:05 | Signaler un abus

vous savez ce qui est dur?! c'est d'avoir des enfants!!! J'ai la mauvaise habitude de picorer dans leurs plats!!! Alors là depuis hier je ne craque pas, je n'ai même pas goûter aux magnifiques petits biscuits chocolatés du 4heure... Mais au diner, j'ai pas resisté, j'ai pris deux pommes dauphines!!!! Bon je crois qu'on peux pas se guerir du jour au lendemin!!!!

maguytom (la plaine sur mer, 44) Posté le 22-04-2008 à 18:03 | Signaler un abus

coucou,j'ai commencé moi aussi le 21/04/08 et j'habite a la plaine sur mer en loire atlantique.
a+


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 22-04-2008 à 17:38 | Signaler un abus

voilà voilà,j'arrive!!je suis catherine,j'habite à ploemeur près de lorient mais je suis finisterienne da naissance.
alors bienvenue,tu vas voir c'est extra!ce programme!!
a bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE