En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

crigafée (74) Posté le 24-05-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Quelqu'un du 74 ou du 01 ?

Bonjour les éventuelles amies de bonheur, moi je suis du 74 et il serait interressant de former un petit groupe de cette région n'est-ce pas Byblos. A bientôt je l'espère

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou (01) Posté le 07-03-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour les fille,bonne semaine pour moi ,je me suis pesé samedi et devinées quoi? encor un petit kg envoler(1,2)!!!!!!!!!!! maintenant je sai que je peu avoir confiance en moi et que je vai atteindre mon objectif c est de perdre les méchants 20kg qui me gache la vie depuis un certain temps.j espére que ca a trés bien fonctionner pour vous aussi.bon dimanche et beaucoup de courage a toutes::::::::

mam-gae&amo (74) Posté le 06-03-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Coucou les filles de l'Ain,
Toujours personne de Haute Savoie? Personne car tartiflette, fondue et raclette peut être? Si on peut se le permettre, pourquoi pas... Ce n'est pas mon cas. Comment ça se passe pour vous? Pas trop dur? Est-ce que comme moi, vous vous sentez déjà un peu mieux dans vos vêtements? Par contre, j'aime moins écouter le mp3 n°2 que le n°1, j'avoue, j'accroche moins et comme je me suis bien habituée à la voix de Jean Michel, je m'endors au bout de 5 min... Ce qui fait que tout ce qu'il dit de vraiment concentré sur le problème n°1 qui est de mincir, je dors... Pour ma part, j'ai 15 bons kilos à perdre (20, ce serait mieux, mais carrément impossible, ce ne serait pas un objectif SMART...)
Et c'est dur car j'ai déjà fait beaucoup de tentatives et au final, j'ai toujours repris avec une petite prime en plus à chaque fois. J'ai 2 enfants et les grossesses m'ont aussi laissé des bourrelets... Voilà, je vois que vous êtes bien motivées, c'est super, continuez comme ça.
A tout bientôt

NATACHA (01) Posté le 04-03-2010 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour les filles j'ai commence le programme le 15 fevrier en 10 jours j'ai perdue 3 kilos...pas plus car je suis partie au ski..... j'habite dans le 01 à bientot de vous lire

lilou (01) Posté le 03-03-2010 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir man gae ,moi je suis de bellegarde sur valserine. j ai commencer le 15 février et depuis j ai éliminée de 3,5 kilos!!!!!super je suis tres contente.j attaque ma troisième semaine avec beaucoup de motivation.j ai 20kilos a perdres et je sai que je vai y arrivé.je suis contente pour toi,que tes resultats sons encourageant!!!! continue et tu sera toujour sur la bonne voie lol!!!A BIENTOT.....

mam-gae&amo (74) Posté le 03-03-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Coucou Lilou,
Il semblerait qu'il n'y ait que toi et moi da l'Ain ou de la Haute Savoie.
Tu es d'où? Moi, je suis de St Pierre en Faucigny(74) à côté de Bonneville. J'ai commencé le 22/2/2010 et pour l'instant, je suis très contente du programme. J'ai pulvérisé + de 3kg déjà. Bon, c'est le début, c'est toujours le plus facile, mais bon, côté motivation, ça fait longtemps que je n'avais pas été à ce niveau et les résultats sont encourageants. J'espère que de ton côté, ça fonctionne aussi.
A plus tard.

lilou (01) Posté le 01-03-2010 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,vous avez passer un bon week end? Moi oui,bon c est vrai j ai fait quelques ecarts ce dimanche mai bon,on ne va pas non plus ce privé de plaisirs de tant en tant.Mis a part tout ca j ai quand meme perdu 1,9kg cette semaine et je suis trés contente mème si c est trés peu,je suis toujour trés motive et je vous assure que je ne baisserais pas les bras.bonne matinée .

mam-gae&amo (74) Posté le 28-02-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis de Haute Savoie, donc non, malheureusement les filles de l'ain de de la savoie ne sont pas toutes minces... Même si on espère le devenir !!! J'ai commencé lundi 22-2. Déjà 1 semaine. La plus dure je l'espère !!! A Bientôt

lilou (01) Posté le 26-02-2010 à 13:42 | Signaler un abus

bonjour les 01,c est le dernier jour de la semaine,jespère que vous aurez un bon résulta demain sur votre balance,enfin je vous le souhaite.pour moi ca me fait un peu peur,peur de ne pas avoir reussie sur ces deux semaine mais je reste quand mème positive.Je vous dit a demain,et toutes sur la balance!!!!lol.COURAGE.

lilou (01) Posté le 25-02-2010 à 16:14 | Signaler un abus

bonjour crigafée moi lilou je vie dans le 01 ca fait deux semaine que je suis le programe je ne conner pas trop cette methode j espère que je vai y arriver.Je me joint a vous avec plaisirs a bientot.

Badette21 (01) Posté le 04-06-2008 à 21:51 | Signaler un abus

Dans le forum moral et motivation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE