En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 17-09-2008 à 17:39 | Signaler un abus

bien sûr mincealors.... et tu peux mettre ce que tu veux !! c'est aussi une façon d'entrer en contact, à supposer qu'on en ait besoin... ce dont je doute... le contact est déjà bien fait (quoique certaines personnes se sentent plus timides dans la vraie vie parfois ;)!)
Keora je crois que c'est arrangé je t'ai répondu et surtout pense bien que ce ne sont que des idées, aucune obligation!
Agnès vient de proposer d'apporter des badges et de les faire donc si vous êtes paresseuse, rassurez vous vous en aurez samedi matin!
à très bientôt
bises
Anne



mincealors (78) Posté le 16-09-2008 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir à tou(te)s ! Anne Petitspas a eu la bonne idée de nous suggérer de porter des badges avec notre prénom. J'avais envie d'ajouter qu'on devrait mentionner aussi notre pseudo. C'est bien par lui que l'on se reconnaît sur le forum !
Jaila

KEORA (80) Posté le 16-09-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Anne Dis-moi c'est un gag ?
En tout cas cela me fait rire.
Reçu 5 sur 5 ton mail en isolé (rien que pour moa) mais par contre je ne comprends pas ce que tu veux. En fait je n'ai pas compris.
La situation devient comique. Je te tél demain pendant l'heure du déjeuner.
Bisou

Anne Petitspas Posté le 16-09-2008 à 18:32 | Signaler un abus

Keora ça a bien marché une fois et là ça vient de recommencer, j'ai l'impression que c'est quand je fais un envoi groupé...
je recommence en "isolé"
Anne

KEORA (80) Posté le 16-09-2008 à 15:36 | Signaler un abus

Oui Anne,
c'est fait j'ai reçu ton dernier mail "nouvel essai ..." Merci


Anne Petitspas Posté le 16-09-2008 à 12:08 | Signaler un abus

helllllllllllllp!!!!
Keora j'ai un problème avec ton email, les messages me reviennent.... et j'ai besoin de te demander qq chose urgent lol
je ne retrouve pas ton autre adresse qui n'était pas sur aol... si qqun la connait et peut me la donner sur cavb2008@live.fr, ça m'arrangerait merci!!
bises
anne

mincealors (78) Posté le 14-09-2008 à 12:22 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent pour vous dire bonjour, Keora, Danièle et tous les autres. Je n'ai pas la plume facile et quand d'autres mettent les mots sur mes pensées, je ne peux qu'apprécier. Ce sera une belle rencontre ! A vendredi !

Danièle (76) Posté le 14-09-2008 à 00:02 | Signaler un abus

Moi aussi KEORA ,j'apprécie tes messages et suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils font bien échos en moi!
Au plaisir de te rencontrer au prochain week-end ainsi que Minealors.
Bisous à tous

KEORA (80) Posté le 12-09-2008 à 10:25 | Signaler un abus

Merci Mincealors,
Si tu aimes ce que j'écris, c'est qu'au fond de toi tu ressens les mêmes choses ou tu as les mêmes aspirations car on ne peut pas aimer ou admirer quelque chose chez une personne si on ne l'a pas déjà en soi.
Par contre, si j'aime beaucoup écrire ce que je pense ou ressens, je suis beaucoup moins bavarde en live. J'observe et j'écoute plus que je ne parle.
Ravie que tu aies ta chambre dans le même hôtel que moi. Cela fait 3 personnes avec Noune. Par contre j'arriverai directement samedi matin au séminaire.
Bon week-end et bise à toutes et tous !

mincealors (78) Posté le 12-09-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Ca y est ! J'ai réservé à l'hôtel du cygne (heureusement, il y avait encore des chambres libres). Ma proposition de covoiturage reste ouverte; je pars vendredi des Yvelines, sans doute entre 17h et 18h. Keora, moi j'adore te iire ! Vivement ce weekend ! Bonne journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE