En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 11-09-2008 à 10:10 | Signaler un abus

Mincealors
J'espère que tu as trouvé ta chambre. La semaine dernière quand je les ai appelés il restait encore des chambres (l'hôtel du Cygne à Tours en centre ville).
J'aime bien ton pseudo !
Belle journée à tout le monde !

mincealors (78) Posté le 11-09-2008 à 09:57 | Signaler un abus

Merci Anne, Michèle et Agnès, je serai ravie de me joindre à vous ! J'appellerai l'hôtel pour voir. Anne, as-tu reçu le message que j'ai envoyé à comlive? Bonne chance pour la formation Agnès et bonne journée a toutes et tous.
Jaila

NOUNE (91) Posté le 10-09-2008 à 23:56 | Signaler un abus

J'ai réservé une chambre dans le même hôtel que Keora, mais si tu veux te joindre à nous, no pb, malheureusement je suis peu joignable en ce moment, car ej suis en formation.
Sinon, nous avons réservé à l'hôtel du cygne.
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 10-09-2008 à 22:09 | Signaler un abus

j'ai oublié quelque chose d'important : je suis ravie de voir arriver ces moments de retrouvailles et de rencontres!;)
Anne

Anne Petitspas Posté le 10-09-2008 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir
les jours passent vite et je vous rappelle que je vais donner le nombre de personnes pour les repas "annexes" demain... donc pour les personnes qui n'ont pas encore donné leurs "voeux" il est encore temps! Ensuite je pense qu'il sera peut être possible de nous rejoindre dans l'établissement mais peut être pas aux mêmes conditions tarifaires! (c'est un peu "réglementé" mais ce sont des restaurants qui accueillent beaucoup de groupes et on doit respecter leur façon de faire!
Je serai absente de vendredi à mardi...
douce soirée
Anne

itaparika (76) Posté le 10-09-2008 à 14:02 | Signaler un abus

Jaila, Agnès (Noune) a trouvé un chauffeur mais il me semble qu'elle cherchait à partager une chambre. a voir donc avec elle...
Bonne journée.
A bientôt
Michèle

Anne Petitspas Posté le 10-09-2008 à 11:40 | Signaler un abus

coucou
un petit mot à Martine et Michèle, j'ai bien eu vos mails ; j'ai bien noté!

Jaila, pour la route je sais qu'il y a Agnès qui est dans la région parisienne mais il me semble qu'elle a un chauffeur déjà...!
à plus
Anne


Anne Petitspas Posté le 09-09-2008 à 19:28 | Signaler un abus

bonsoir Jaila, ravie de te connaître, je note pour les repas et j'attends ton mail pour pouvoir te donner les détails des rendez vous éventuellement
douce soirée
Anne

mincealors (78) Posté le 09-09-2008 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous ! Ca y est, je viens d'envoyer le cheque pour m'inscrire. Je n'interviens que rarement sur le forum mais je vous lis très régulièrement et j'ai hâte de vous rencontrer. Sinon, je pars des Yvelines en voiture (vendredi? mappy m'indique 2h47 de durée de voyage) et serai ravie d'avoir des compagnons de voyage. Aussi, avant de réserver la chambre… y a-t-il quelqu'un qui voudrait partager la chambre d'hôtel (vendredi et/ou samedi)?
Merci déjà à Anne Petitspas pour toute l'organisation. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerai me joindre à vous pour les repas annexes du samedi soir et dimanche midi (je vais aussi envoyer un mail à cavb2008@live.fr).
A très bientôt !
Jaila

Anne Petitspas Posté le 08-09-2008 à 21:38 | Signaler un abus

merci Martine de penser à cette éventualité... oui je sais qu'il y aura probablement quelques personnes "non prévenues"... il y a eu un message dans le blog de coachs ; et malheureusement je ne peux pas faire plus pour inciter les autres personnes à se faire connaître ; je vais tout de même revoir la question avec Jean Michel et Florence!
douce soirée
bises
Anne
ps j'étais un peu plus près de chez toi ce weekend Martine... et il a fait un peu frais!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE