En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

martine (03) (03) Posté le 08-09-2008 à 16:42 | Signaler un abus

à tu pensais...oulalà-oulalà...as-tu pensé...!!!
Martine(03)grenouille

martine (03) (03) Posté le 08-09-2008 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous les forumeurs (et euses!)...!
En particulier, à toi Anne; à tu pensais aux personnes qui seront à Tours le samedi soir et qui ne se sont pas manifestées sur le forum pour les repas pris en-dehors du séminaire...? pour le séminaire de Lyon, ne j'étais pas au courant du forum qui existait, et qui vous avait permis de communiquer entre vous et ainsi prévoir cette soirée du vendredi soir...( aprés coup,je m'en suis voulue, je me serais débrouillée autrement...!!). C'est pourquoi, je me permets d'intervenir, afin que la méme "chose" arrive à d'autres...
Peut-etre, que par Florence..., tu as pu "supputer" quelques séminaristes supplémentaires...!!! Commençant, à te connaitre, tu as du dèja prévoir tout cela...!
Le soleil est revenu dans l'Allier, alors, je pense qu'il en est de mème dans "toute la France"...et je souhaite qu'il trouve une place dans vos coeurs...
Douce journée,
Martine (03)-grenouille

Anne Petitspas Posté le 08-09-2008 à 13:27 | Signaler un abus

bonjour à vous tous,
et encore félicitations Agnès, que de pas...!
En ce qui concerne, les repas, j'avance aussi : je vais voir les menus jeudi et je pense qu'il sera nécessaire d'accepter des menus "uniques" ou juste avoir 2 choix, pour simplifier l'organisation!
Je vais donner le nombre des convives jeudi également, donc si vous avez des changements ou si d'autres personnes sont intéressées, merci de me le faire savoir avant cette date.
Rachel super!

je vous signale que je serai absente qq jours de jeudi à mardi si vous avez besoin de me joindre, je lirai les mails sans pouvoir y répondre longuement...
je suis ravie que cette rencontre approche.
douce journée
Anne

rachel (45) Posté le 06-09-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Ravie de te rencontrer Noune ,et Itaparika et toutes les autres dont j'oublie le nom.Notre problème de camping et de resto est règlé Anne!!!Merci , tout va bien!Un gros bisou à toutes et à très bientôt!Rachel

itaparika (76) Posté le 05-09-2008 à 20:17 | Signaler un abus

Bravo Agnès, c'est super. Tu as su te montrer convaincante...
A dans 15 jours alors!
Bisous
Michèle

NOUNE (91) Posté le 05-09-2008 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que je vous rejoins le 20 et le 21. Je suis enchantée, tout s'est passé sans heurts et mon époux a compris mon point de vue. C'est super non.
Bon je vous quitte car j'ai RDV avec mon maître de stage à 13h30 et le repas n'est pas prêt.
Bises
Agnès


Anne Petitspas Posté le 29-08-2008 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour : juste un petit mot pour vous signaler que Florence a mis un post dans le blog des coachs au sujet des repas du séminaire...
bonne lecture
Anne

Anne Petitspas Posté le 28-08-2008 à 18:19 | Signaler un abus

Rachel, ce ne sera pas possible que tu ailles à pied du resto au camping (car le resto du samedi est situé juste à coté de l'hotel du séminaire) mais rassure toi il y aura des voitures pour vous ramener le soir.
Keora, eh oui les hotels en centre ville sont très demandés, car il y a un centre des Congrès juste devant la gare.. Pour te guider ceux qui sont les plus près sont l'Etap Hotel, l'Ibis, ensuite il y en a des petits dont je ne connais pas les noms ni la qualité...
Il reste très peu de chambres au Grand Hotel là où on se réunit.
voilà pour ce soir... la suite bientôt!
douce soirée
Anne

rachel (45) Posté le 28-08-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Parfait Anne pour samedi soir.J'ai réservé au camping des rives du cher,en espérant que ce ne sera pas trop loin du resto car la circulation étant interdite dans les campings la nuit,nous devrons y laisser notre voiture et aller à pieds au resto!!!On fera appel à une bonne âme si le besoin s'en fait sentir!!!Merci pour tout le mal que tu tedonnes et à bientôt,Rachel

KEORA (80) Posté le 28-08-2008 à 15:55 | Signaler un abus

Merci Anne pour l'info (cela me convient parfaitement) et surtout merci de prendre le temps de te débrouiller pour nous.
Je n'ai pas encore reçu de réponse à ma demande de partage de la chambre. J'ai recherché les hotels de Tours sur Internet et les prix commencent à partir de 32€ mais je ne sais pas encore lequel choisir car si je viens en voiture avec un autre participant (erio, qui attend d'ailleurs des réponses à sa demande de co-voiturage), je dois me mettre d'accord pour l'hôtel situé le plus près de celui où aura lieu le stage. De plus, les disponibilités des chambres diminuent. à croire que tout est déjà réservé à l'occasion de ce séminaire !!! Je te tiens au courant (sur ton adresse mail) pour le resto dès que ma décision est prise. @ bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE