En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 28-08-2008 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour
voici une info supplémentaire qui peut intéresser entre autres Keora : le repas du samedi soir sera d'environ 16 euros, boisson non comprise. Bien entendu, libre à chacun de venir...!
Je vous rappelle que ces repas "annexes" sont organisés dans le but de pouvoir nous rencontreer plus longuement, bien sûr, libre à chacun de venir...!
à plus
Anne


Anne Petitspas Posté le 27-08-2008 à 19:24 | Signaler un abus

Keora, je comprends tout à fait que tu aies besoin de ces infos
pour l'instant j'ai des idées sur les restos que je voudrais réserver, simplement je dois m'y rendre pour discuter les possibilités au mieux.. et un des établissements concernés est fermé jusqu'au 1er septembre.
En tous les cas, je voudrais faire en sorte que les repas des vendredi et samedi soir soient aux alentours maximum de 20 euros pour chaque repas, ce qui est faisable s'il n'y a pas de boissons coûteuses (libre ensuite à chacun de consommer ou pas ces boissons!)
Pour la chambre, quelqu'un a parlé de l'Etap hotel à 49 euros la chambre, l'hotel pour le séminaire doit être plus cher mais à voir avec eux...
Il y avait Senga de Reims qui cherchait un covoiturage je crois aussi, peut être peux tu voir avec elle si elle est intéressée pour partager une chambre.
tiens moi au courant sur cavb2008@live.fr je suis plus sure d'avoir ton message que sur le forum où je peux louper, car je vais être absente dans qq jours.
douce soirée
anne

KEORA (80) Posté le 27-08-2008 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Je suis tentée par ce séminaire mais j'attends d'en savoir plus sur ce que cela va me couter avant de prendre une décision. Dans le cas où je m'inscris, ça me ferait plaisir d'être avec vous tous pour le repas du samedi soir.
Pour ce qui est de la chambre, as-tu un conseil, un bon plan ? quel hôtel ? et peut-être la possibilité de partager la chambre avec une autre personne pour limiter les frais ? Merci d'avance. Bisou de la Somme.

Anne Petitspas Posté le 25-08-2008 à 15:01 | Signaler un abus

un petit tour pour vous dire que j'ai déjà un bon nombre de réponses des participants et je vous en remercie ; je vais pouvoir me "rapprocher" des restos (sauf celui du samedi soir qui est fermé jusqu'au 1er septembre!)
Pour le samedi midi, les personnes dont les conjoints désirent déjeuner avec nous peuvent le faire, en me le disant dès maintenant (certaines l'ont déjà fait d'ailleurs!): ces repas-là seront à régler à part.
Merci Renée de nous soutenir ainsi, c'est très sympa de te sentir dans les parages ;)
A très bientôt pour la suite!
douce journée
Anne


boutis13 (13) Posté le 24-08-2008 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour Rachel .... Je comprend ton impatience à assister à ce séminaire .... vivre en direct les bienfaits de ce pgrm et encore plus grand et plus fort qu'au travers de l'ordi .... ceci s'ajoute à l'émotion et au bonheur de pouvoir conâître toutes ces personnes que l'on côtoie chaque jour sur le forum ....
Tu peux me retrouver sur le pos "1 an de programme aujourd'hui ...." et là, j'essaie de répondre aux diverses questions que vous me posez sur mon après programme et ma stabilisation ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

rachel (45) Posté le 23-08-2008 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou René!!!où en es-tu toi???Dis-nous , çà se maintien???As-tu continué ton alimentation comme tu l'as apprise avec Florence et Jean-Michel????Je suis moi aussi pressée de vivre un vrai séminaire avec nos coachs,depuis que j'ai vécu l'expérience de la rencontre de juillet dans le Jura..Il est vrai que rien que cette journée qui n'était pas de "travail"a été extra-ordinaire pour moi.J'ai hâte de renouveler l'expérience et en plus d'apprendre des choses nouvelles qui vont forcémment m'aider.Dommage que tu ne puisses te joindre à nous!!!Nous penserons bien à toi et à p'tit Louis.J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne et douce journée Rachel

boutis13 (13) Posté le 23-08-2008 à 06:36 | Signaler un abus

Un petit coucou pour faire remonter ce post ....et rappeler à ceux qui ne sont pas tout à fait décidés à participer à ce séminaire, que c'est vraiment le plus beau des cadeaus que vous pouvez vous faire ....
pour y avoir participer, je peux vous assurer que c'est une expérience ....
wouaaaaaaaaaaa ......
c'est très fort .... je ne trouve pas les mots ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

rachel (45) Posté le 23-08-2008 à 00:34 | Signaler un abus

Bonsoir Anne,oui,nous acceptons de venir en bord du Cher pour diner samedi soir avec vous tous...nous visiterons Tours plus tard,si nous en aurons le temps...si non on reviendra!!!!Bisous et merci pour le boulot que tu fais!!Bisous à bientôt Rachel

rachel (45) Posté le 23-08-2008 à 00:33 | Signaler un abus

Bonsoir Anne,oui,nous acceptons de venir en bord du Cher pour diner samedi soir avec vous tous...nous visiterons Tours plus tard,si nous en aurons le temps...si non on reviendra!!!!Bisous et merci pour le boulot que tu fais!!Bisous à bientôt Rachel

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 22-08-2008 à 23:46 | Signaler un abus

En réponse à Michèle,
Je pars de Caen et serai accompagnée de mon mari, qui, lui, ne participera pas au séminaire. Il ira sans doute rendre visite à Léonard à Amboise.
Bonne nuit !
Jocelyne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE