En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 22-08-2008 à 07:06 | Signaler un abus

Gros bisous michèle, Jocelyne Anne et vous tous ....vous aurez de mes nouvelles très fraiches pour le séminaire puisque je vois Florence et Anne la semaine avant ....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

martine (03) (03) Posté le 22-08-2008 à 00:31 | Signaler un abus

martine 03
Bonsoir Anne, je viens répondre directement sur le forum.D'accord pourles 2 restaurants pour les 2 soirs, et je te confirme que nous avons 2 ou 3 places pour se déplacer. Il y aura bien une solution afin que tout le monde soit pris en charge...Le principal est d'avoir trouvé un "resto" bien sympa...!!pour moi tu comptes 2 personnes. vivement le soir du 19 sept. A quel endroit nous retrouvons nous ? douces pensées à tous...Merci Anne pour toute l'occupation de ce séminaire. Martine 03.

itaparika (76) Posté le 21-08-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Un petit coucou Renée, je suis heureuse de te revoir sur le forum mais je regrette que tu ne puisses venir à Tours. Comme dit Anne, nous penserons à toi et à P'tit Louis.
Anne tu peux compter sur 3 hautes normandes (Danièle, Hirondelle et moi) pour les 2 repas du soir que tu nous proposes. Etant en voiture j'aurai 2 places de libre pour d'autres personnes.
C'est dommage Jocelyne que nos points de départ soient éloignés. Tu viens avec d'autres personnes où tu seras seule?
Douce nuit à tous
Michèle

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 21-08-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Anne,
Tes deux idées me semblent très sympathiques. Je te fais entière confiance. Et pour le samedi soir au bord du Cher,ma voiture accueillera volontiers à son bord 2, voire 3 personnes qui seraient venues par le train (on ne va tout de même pas les laisser aller manger un sandwich SNCF au buffet de la gare... non mais !!!)
Bonne soirée !
Jocelyne

Anne Petitspas Posté le 21-08-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir,
merci Renée de penser à nous... comme nous penserons à toi et à P'tit Louis : nous avions tous été heureux de vous voir ainsi ensemble à Lyon.
J'ai une question à vous poser pour m'aider dans mes recherches de restaurants (pour le vendredi soir, je pense avoir trouvé, si la salle est disponible, un resto chinois avec buffet où chacun pourra trouver des salades à assaisonner ou pas, des plats cuits à la vapeur etc... et qui a l'avantage d'être tout près de l'hotel du sémianire) mais pour le samedi soir, j'ai plus de difficultés car les salles qui acceptent des groupes ce jour là en ville sont rares, et beaucoup de restos sont tout petits... ou trop chers!
j'ai une idée dans une salle que je connais bien mais qui n'est pas du tout en centre ville... donc j'ai besoin de votre avis.. accepteriez vous de ne voir de Tours que la place de la gare...pour ensuite venir en toute proche banlieue au bord du Cher dans un resto sympa avec un bon rapport qualité/prix? je n'ai pas encore demandé de devis mais je sais qu'on peut obtenir un prix raisonnable pour une cuisine de qualité.. qu'en pensez vous? merci de me répondre pour que je puisse ou non retenir cette idée...
douce soirée
Anne

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 21-08-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Merci Renée,
Nul doute que tu seras très présente dans l'esprit de chacun. Tu es un sacré modèle pour nous tous!
On te fait de gros bisous, nous aussi.
Jocelyne

boutis13 (13) Posté le 21-08-2008 à 11:31 | Signaler un abus

Je vois que ce séminaire s'organise à grand pas ...
Je ne peux qu'encourager tout ceux et celles qui hésitent encore à y participer .... c'est vraiment le meilleur moyen de booster votre motivation ....
Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas être libre de mes journées pour pouvoir assister à ce nouveau séminaire ... mais je vous promets d'être très proche de vous ces dux jours .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Danièle (76) Posté le 21-08-2008 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour
DANS UN MOIS ON Y SERA!
BISOUS A TOUS

rachel (45) Posté le 20-08-2008 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour Danièle et Anne et merci pour vos petits mots....je reprends contact tout doucement avec le forum....qui m'a franchement manqué!!!Il n'y a pas , on devient très vite accro!!!Pour te répondre Anne ,je suis bien en peine...J'attends des renseignements de Florence cet après -midi et après je te dirais ce qu'il en est....çà va comme çà???Bisous à toutes les deux et aux autres aussi Rachel

Anne Petitspas Posté le 19-08-2008 à 22:56 | Signaler un abus

oui Danièle je suis aussi sure que ce séminaire va redonner un coup de "boost" à tout le monde et à moi en particulier!!
Rachel, au plaisir de te rencontrer, au passage pourras tu me dire si tu comptes participer aux repas du vendredi soir, samedi soir et dimanche midi? merci!
douce soirée
Anne
ps Lolo tu veux venir nous voir quand?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE