En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 19-08-2008 à 21:58 | Signaler un abus

Au plaisir de te rencontrer Rachel!
moi aussi j'ai hâte d'y être pour me remotiver.
A BIENTOT


rachel (45) Posté le 19-08-2008 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, eh oui notre future rencontre approche à grands pas et franchement il devient difficile d'attendre!!!Il me tarde de revoir Eric ,Hélène et Florence et d'enfin faire connaissance avec Anne,Juliette ,Danièle et tous ceux que j'oublie...car je lis le forum dans l'ombre...sans trop m'investir par manque de temps et de disponibilités....çà va changer!!Pour tout dire je me suis réattelée sérieusement au programme depuis hier lundi,et tout va bien,je trouve ce programme toujours aussi génial!!!En attendant de vous rencontrer,je vous embrasse et vous dis à bientôt Rachel

rueos Posté le 18-08-2008 à 02:56 | Signaler un abus

bonjour Anne
logiquement je vais arriver le samedi matin pour repartir le dimance AM mais cela va dependre de mon chantier car vu les delais nous travaillons en poste et 6 jours sur 7.
bonne journée
bisous
eric

Danièle (76) Posté le 17-08-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Merçi Anne de prévoir nos rencontres hors séminaire ;on sera un peu moins perdu!
Bisous

Anne Petitspas Posté le 17-08-2008 à 20:45 | Signaler un abus

dommage Pointvirgule! on pensera à toi...
douce soirée
Anne

pointvirgule (paris, 75) Posté le 17-08-2008 à 19:11 | Signaler un abus

merci Anne moi aussi aurais aimé te rencontrer a cette accasion mais je sais auj que je ne vais pas pouvoir m'y rendre, dommage!! Bonne organisation et excellent séminaire a toutes et tous
bisous ;

Anne Petitspas Posté le 17-08-2008 à 12:21 | Signaler un abus

coucou
eh oui la date approche et on s'organise...
je vous rappelle, comme Hélène le fait, d'aller lire le blog des coachs dont les nouveaux messages ne sont pas annoncés sur la liste des nouveaux messages postés...
Pour les rencontres hors séminaires lors de ce weekend il est prévu pour ceux qui arrivent le vendredi de pouvoir diner ensemble, tout comme le samedi soir : j'ai besoin de savoir qui est intéressé et je vous remercie de me le faire savoir ou de me le confirmer sur cavb2008@live.fr en m'indiquant votre pseudo du forum pour que je fasse le lien! c'est plus facile pour moi à comptabiliser!
j'ai également besoin de savoir si vous serez "motorisés" pour choisir un lieu en fonction de nos possibilités de déplacement...
Pointvirgule j'espère pouvoir te rencontrer à cette occasion :)
douce journée
Anne

Toinette (78) Posté le 11-08-2008 à 19:07 | Signaler un abus

Allez un petit tour à Tours Pointvirgule !!!
A toutes celles ou ceux qui hésitent : osez !
Rencontrer nos coaches qui sont si accessibles, attentionnés et tellement sympatiques.
Rencontrer les personnes avec qui l'on échange sur le net et tout d'un coup, les voir en vrai : par expérience (Lyon) je peux vous dire, c'est magique !!!
Et puis, lisez le blog de Jean Michel, le programme est super ! Il y a "du travail sur la planche".
A très bientôt tout le monde. LN

pointvirgule (paris, 75) Posté le 07-08-2008 à 21:47 | Signaler un abus

ne sais pas encore si je vais venir
mois de septembre en prévision très (trop)chargé et complexe
pourtant j'aimerais bien
à suivre
bisous a tt le monde

Lolo4322 (37) Posté le 07-08-2008 à 21:36 | Signaler un abus

coucou a tous meme si je ne viens pas au seminaire (enfin je viens quand meme le dimanche aprem) ca me ferait plaisir de vous rencontrer en avant gout le vendredi ou le samedi
voila mon mail lolo4322@hotmail.com
bisous a tous bonnes vacances




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE