En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-08-2008 à 00:49 | Signaler un abus

Bonsoir très tardif à vous tous,
J'aurai tant aimé être présente avec vous mais je prends l'avion le 3 ou 4 septembre pour mes grandes vacances (destination Israël) et je reviens que le 7 ou 10 Octobre, dommage ce sera j'espère pour le prochain séminaire. Je penserai bien à vous ce jour là sur la plage (hé oui l'année dernière à la même époque le 11.10 je m'y baignais encore. Bisous et douce nuit je me retire sur la pointe des pieds.
Nicole
Nicole

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 05-08-2008 à 00:44 | Signaler un abus

Anne,
Au vu de l'heure tardive, je n'ai peut-être plus les yeux tout à fait en face des trous, mais je ne vois pas sur mon écran à gauche la photo de JM et Florence sur laquelle je suis censée cliquer pour accéder aux infos concernant l'inscription. C'est à partir de quelle page, stp? Merci!
Je te donnerai une réponse sous peu concernant le vendredi soir. Nous venons de Normandie (Caen... Eh oui, encore des Normands !!! LOL) et cela nous ferait dormir une nuit de plus à Tours, ce qui demande réflexion. Sinon, pourquoi pas le samedi soir?
A bientôt,
Jocelyne

Anne Petitspas Posté le 04-08-2008 à 23:10 | Signaler un abus

je rajoute un détail : si vous souhaitez me donner une réponse hors forum, je vous rappelle la boite aux lettres où vous pouvez laisser vos messages concernant le forum en général et le séminaire : cavb2008@live.fr
merci
Anne

Anne Petitspas Posté le 04-08-2008 à 22:17 | Signaler un abus

mystère de la technique : je viens de poster une réponse à Grenouille et elle n'apparait pas!
donc je recommence : il est tout à fait possible de se retrouver le vendredi soir, si vous me dites combien de personnes sont intéressées pour que je trouve un endroit ; j'ai une idée mais il serait nécessaire d'être véhiculés ou de prévoir un taxi en commun... le lieu est intéressant tant pour l'ambiance, l'oeil et le programme!
donc merci de me faire savoir qui serait intéressé et aussi de faire circuler cette information sur le forum...
il y a aussi le samedi soir qui peut etre prévu ensemble également...
douce soirée
Anne
Grenouille tu as changé ton pseudo???

martine (03) (03) Posté le 04-08-2008 à 18:33 | Signaler un abus

martine 03-coucou anne petitpas et à tous ceux du séminaire de Lyon. Je viens d'avoir Florence au tél. j'avais peur de ne pas avoir de place...je voudrais savoir s'il y a une rencontre avec repas des le vendredi soir...j'ai trop regretté de l'avoir "loupé" à Lyon.j'attends avec impatience...!douces pensées et douce soirée.

Anne Petitspas Posté le 25-07-2008 à 23:21 | Signaler un abus

alors qui vient aussi? ça va vraiment être sympa! pas trop le temps pour le tourisme, mais pour la "papote" oui!
douce soirée
Anne

Anne Petitspas Posté le 17-07-2008 à 14:09 | Signaler un abus

super Rachel!!!
pour t'inscrire tu cliques d'abord sur la photo de JMichel et Florence qui est à gauche sur ton écran tu suis les instructions puis tu envoies un chèque à l'adresse indiquée dans le blog des coachs dans le post "rencontrez nous à Tours" voilà!
contente de te rencontrer!
douce journée
Anne

rachel (45) Posté le 17-07-2008 à 09:07 | Signaler un abus

Après le bonheur de la rencontre de juillet,j'ai décidé de "craquer" mes dernières économies et de m'inscrire à TOURS si toute fois il n'est pas trop tard???Comment fait-on concrètement pour s'inscrire???J'attends de vos nouvelles.Merci rachel

itaparika (76) Posté le 10-07-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Oui, oui, Anne je repense souvent à ces souvenirs si agréables et si riches que furent les différents moments du séminaire de Lyon et je me réjouis à l'avance de pouvoir venir à celui de Tours...
douce soirée
Michèle

Danièle (76) Posté le 10-07-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Je n'en doute pas un instant!
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE