En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 10-07-2008 à 14:36 | Signaler un abus

Danièle on déroule le tapis rouge, tu vas voir ça!! et après bien des jours se passeront où tu repenseras à ces doux moments partagés. Parole de sémineuse à Lyon!!
douce journée
Anne

Danièle (76) Posté le 10-07-2008 à 10:05 | Signaler un abus

Pas un jour ne passe sans que j'y pense Au plaisir de vous renconter!

Prunelle (29) Posté le 09-07-2008 à 23:56 | Signaler un abus

hihihi, p'tèt ben qu'oui, p'tèt ben qu'non ! çà, c'est mes origines normandes qui refont surface !
bises
Prunelle

Anne Petitspas Posté le 09-07-2008 à 23:14 | Signaler un abus

avec plaisir Lolo on te verra le dimanche après midi et tu peux aussi en parler autour de toi.
Pour les personnes qui souhaitent réserver une chambre d'hotel, pensez à le faire rapidement, en centre ville, les hébergements sont souvent pris longtemps à l'avance
vous pouvez voir avec l'hotel Ibis, Tours Centre
ou si vous avez besoin d'informations je peux vous aider, n'hésitez pas!
douce soirée
Anne

Lolo4322 (37) Posté le 29-06-2008 à 10:48 | Signaler un abus

coucou je suis pas loin de tours donc je vais essayer de passer faire un coucou dimanche apres midi si je ne travaille pas car ca sera gratuit malheureusement je ne peux pas participer financierement
je vous dit a dimanche 21 j'espere
biz laurence

Anne Petitspas Posté le 26-06-2008 à 22:16 | Signaler un abus

un petit message pour faire remonter le post!!
à bientôt
Anne

Anne Petitspas Posté le 20-06-2008 à 22:03 | Signaler un abus

il semble que certaines personnes n'aient pas l'habitude d'aller dans le blog de coachs, et comme maintenant il n'y a plus d'alerte des nouveaux messages des coachs dans la liste des derniers messages postés, c'est un peu embêtant... alors je ne saurai que vous invitez à vous rendre régulièrement dans ce blog des coachs pour lire d'éventuels nouveaux messages.. entre autres à propos de ce séminaire..
à bientôt
Anne

Anne Petitspas Posté le 20-06-2008 à 22:00 | Signaler un abus

alors nous avons juste à espèrer vous y voir tout de même!!
Agnès et si tu disais que toi le 20/1 tu n'es pas dispo...pour les autres festivités;) ah je t'embête un peu là, excuse moi je ne peux pas m'empêcher de te "titiller"!!
magalisa, idem, si tu prévois dès maintenant avec tes parents, peut être se rendront -ils disponibles pour tes enfants, alors que si tu attends pour leur demander ils seront sûrement pris de leur côté!
mais avant tout, c'est un choix de votre part et savoir si vous avez envie de vous donner les moyens de venir ou pas ou si tout simplement vous avez envie de venir ;) je sais aussi qu'il peut y avoir d'autres contraintes à considérer...
en tout cas , je serai vraiment très heureuse de vous rencontrer ou pour magalisa de te revoir :)
douce soirée
Anne

magalisa (84) Posté le 20-06-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Moi non plus, je ne peux rien prévoir. J'aimerai venir mais mon mari ne sera pas encore revenu d'Afrique, et je ne me sens pas de confier mes 2 loulous à la voisine pour tout un we. Ma famille est loin, peut-être mes parents seront-ils dispo pour venir garder leurs petits enfants mais depuis qu'ils sont à la retraite, ils ont un emploi du temps de ministre !!!!
Je croise les doigts !!

NOUNE (91) Posté le 20-06-2008 à 00:32 | Signaler un abus

Et bien voilà, je suis dans une incertitude totale quant à ces dates car elles correspondent à ma rentrée universitaire mais je n'ai pas encore les dates et c'est aussi soit le 13/14 soit le 20/21 que nous fêterons les 18 ans de notre aîné en fonction de sa marraine qui est infirmière et de mon frère médecin...Bref pas de possibilité actuellement de planifier autre chose pour ce WE, il me faut attendre que les choses se décantent...
Bises
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE