En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

un nouveau séminaire à Tours en septembre

Bonjour,
et voilà c'est en route!! Jean Michel nous annonce dans le blog des coachs la date d'un nouveau séminaire qui aura lieu à Tours les 20 et21 septembre!!
à vos tablettes!!
qui vient??... moi of course!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 19-06-2008 à 22:50 | Signaler un abus

coucou,
je n'ai pas d'écho.... dommage!!
alors je relance ma phrase...que faites vous les 20 et 21 septembre?
à bientôt!
Anne

Anne Petitspas Posté le 18-06-2008 à 11:56 | Signaler un abus

un petit tour par ici pour savoir où vous en êtes dans vos programmes de septembre...
avez vous déjà une petite idée pour le 20 et le 21 septembre à Tours?
j'espère bien que oui pour bon nombre d'entre vous!
à bientôt des nouvelles de vos agendas
Anne

Anne Petitspas Posté le 31-05-2008 à 22:49 | Signaler un abus

eh bien on espère tous sincèrement que vous pourrez programmer ces deux jours à Tours avec nous!!
on est déjà un petit groupe je pense alors on vous attend pour agrandir le cercle!
je viens de participer cet après midi à un autre séminaire ici, et j'ai constaté une fois de plus que beaucoup de personnes ont plein de choses à découvrir pour leur mieux être, sans parler d'amincissement!!
Alors profitons de ce que nous proposent JMichel et Florence, c'est vraiment top top top!
douce soirée
anne

hirondelle (76) Posté le 29-05-2008 à 23:32 | Signaler un abus

coucou à tous pour faire remonter le post et dire que moi non plus je ne peux pas prendre de décision en ce moment pour le séminaire, pour cause de vacances familiales en Septembre, et pourtant que j'aimerai pouvoir "rebisser" ces rencontres hors du commun!
Douce nuit à tous

Toinette (78) Posté le 29-05-2008 à 22:49 | Signaler un abus

Quel plaisir ce serait pour moi de vous rencontrer soit pour la première fois soit de nous revoir pour les participants du "premier tour" .
Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas encore prendre de décision. Mais soyez sûrs que je vais faire mon possible et l'impossible (lol!!!) pour me joindre à vous. Eh oui! c'est tentant ce petit coup de pouce à ne pas négliger. D'autant plus que depuis un bon moment je suis comme dans la chanson la "bergère qui va au marché : un pas en avant... trois pas en arrière". Elle, je ne sais pas si ça joue sur sa ligne mais moi, je serai plutôt première de cordée montante... lol!!!
Bises à toutes et tous. LN
En souhaitant, Anne, que ce post remonte ????

Prunelle (29) Posté le 29-05-2008 à 19:19 | Signaler un abus

coucou,
moi, j'me tâte encore ... tentant tout de même !
j'suis bien à côté de mes pompes en ce moment, je fais de l'école buissonnière, et ne retrouve plus trop ma route ...c'est p'tèt un coup de pouce à ne pas négliger ...???
bises
Prunelle


Danièle (76) Posté le 29-05-2008 à 09:54 | Signaler un abus

MOI AUSSI J Y SERAI ET TRES CONTENTE AUSSI DE VOUS RENCONTER!
bonne journée
Danièle

Anne Petitspas Posté le 29-05-2008 à 09:40 | Signaler un abus

merci Juliette et Erio!! au plaisir de partager ces fabuleux moments ...
je fais remonter le post, car certaines personnes ne vont peut etre pas lire le blog des coachs spontanément et les messages qui y sont postés ne s'affichent plus dans la liste...
Pour ceux du Sud... je signale qu'il existe un tgv Marseille-St Pierre des corps (la gare principale de Tours) une fois par jour (il doit arriver vers 16 h 30 )
à très bientôt
anne

rueos Posté le 25-05-2008 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir Juliette
cela sera l occasion de boire un thé en live car je serais la aussi et de rererevoir Anne et voir ou revoir les autres participants
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-05-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Coucou Anne,
Je serai là bien sur!!
Au plaisir de se rencontrer les participantes et participants au forum...
Venez nombreux, notre région est belle et les tourangeaux accueillants!

Juliette

:-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE