En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 14-06-2008 à 22:31 | Signaler un abus

cavados

Alors personne du calvados ou au moins de basse Normandie. Je me sens seule.y aurait-il aucun problème de poids en basse Normandie?
au moment de mon inscription il y en avait une qui avait pris contact avec moi, mais après ma réponse je n'ai plus entendu parler de cette payse? Où est-elle passée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 16-06-2008 à 20:04 | Signaler un abus

Merci d'avoir montrer que vous existiez. Je n'avais pas eu l'occasion de voir le blog des calvadosiens.Je ne savais pas où vous retrouver. Finalement j'ai trouvé dans " je commence aujourd'hui" Comment cela va pour vous tous. Moi c'est bon depuis 11 semaines j'ai perdu 7 kilos. Je suis heureuse et je continue Mon objectif est 12 kilos. Mais même si je n'y arrive pas ce n'est pas un drame. Car dés à présent, je retrouve une ligne plus sympa et je me sens tellement bien, pleine d'entrain , une meilleure mine et du tonus à en revendre. La méthode est superbe. Je pesais 67 kilos et j'ai une ossature très fine et mon sur-poids me procurait des ennuis de santé, tendance au diabète et surtout de l'hyper tension. Tout rentre dans l'ordre. Je ne suis pas encore aller voir mon toubib pour qu'il constate lui-même le résultat. Je suis en dessous de 60 kilos et cela me ravit déjà.Je ne vous ai pas dit mon âge je vais avoir 70 ans à la fin du mois, j'ai 4 grands enfants et 12 petits enfants Courage à vous deux et ce que je ne connais pas. Vous allez y arriver. Je pense bien à vous, Tita 14 et Jocelyne. A bientôt

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 15-06-2008 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour Gertrude,
eh oui, nous sommes plusieurs du 14. Hermanville, je connais bien car j'y vais tous les mercredis avec des copains pour faire du footing.
Bienvenue avec nous. Une calvadosienne de plus.
@ bientôt

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 15-06-2008 à 17:43 | Signaler un abus

Bonjour Gertrude,

je suis de Caen et nous sommes plusieurs du 14 à échanger sur le forum. Titre du sujet : Calvadosiennes, Calvadosiens, êtes vous là?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE