En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

brigitte (aix en provence, 13) Posté le 26-06-2008 à 09:56 | Signaler un abus

psy.brigitte.

je fais le régime depuis 1 mois et depuis hier,je suis déprimée et angoissée,sans savoir pourquoi.je prend des psychotropes et vois un psy depuis de nombreuses années.je craque,et vois tout en noir,pourtant je n'ai pas de raison à part la mauvaise santé de ma fille,et mon mari ,retraité depuis 2 ans(difficile!)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bahia (44) Posté le 26-06-2008 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir Brigitte
la raison de voir ton psy est elle différente de ton mari et de ta fille ? pourquoi veux tu suivre le programme ?
pour moi tu as envie de vivre pour toi et suivre ce programme est la meilleure chose que tu puisses avoir décidé. Je comprends un peu ta situation avec ton mari puisque le mien y est depuis 2 mois.
alors si tu as décidé de nous parler sur le forum, surtout, communiques avec tous et tu recevras un message de soutien
bonne soirée et écoutes aussi les MP3,ils sont d'une bonne aide

Patricia


Martine (Barentin, 76) Posté le 26-06-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir Brigitte:il semble que tu as trouvé la réponse toute seule:un enfant malade et un mari qui semble ne pas supporter sa retraite...
bon courage, continue ton traitement car il ne faut l'arreter d'un coup.
Bisous normands de réconfort!
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE