En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

valysse (63) Posté le 02-07-2008 à 08:26 | Signaler un abus

des auvergnates dans les parages?

hello je suis du puy de dome et c'est mon 1er jour. Je voulais savoir s'il y a des auvergnates qui suivent aussi ce régime?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 03-09-2008 à 16:04 | Signaler un abus

bonjour les auvergnates je vous ai rejoint aujourd'hui.
J'espère que le forum va nous aider a tenir le coup
J'habite du coté nord de la haute loire très proche du cantal et du puy de dome.

Anne Petitspas Posté le 09-07-2008 à 23:03 | Signaler un abus

alors là les filles vous me rendez plus gaie ce soir (triste de la décision de certaine d'arrêter... ) : j'ai des nouvelles de pwick et suis heureuse de ses résultats impressionnants... comme quoi!
ensuite j'entends parler de Domérat.... à côté de ma ville natale.... où je suis restée qd même 19 ans... même si maintenant je n'y retourne pas souvent ni avec grand plaisir, c'est toujours un lieu plein de souvenirs!
donc Valysse, à fond les mp3!! et tu vois le résultat!
douce soirée
Anne

valysse (63) Posté le 09-07-2008 à 21:51 | Signaler un abus

merci de me repondre les filles.c'est sympa.
pour pwick : moi je suis de Riom.Ta perte de poids est super.J'aimerai bien en faire de meme mais j'ai des pb de boulimie: je mange bien comme il faut mais a 4h il y a l'appel du sucre....c'est une vrai drogue pour moi.je me demande si je vais arriver à decrocher un jour.
Quant à toi Paquerette, j'ai l'impression qu'on est dans la meme galère toi et moi.
valysse

pwick (63) Posté le 09-07-2008 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour Valysse,
je suis moi aussi du 63 (de Clermont-ferrand).
J'ai commencé le programme le 28 janvier et suis restée inscrite 2 mois. Depuis je continue à suivre les bons conseils des coachs. J'ai éliminé 15 kg (mon objectif de départ était 7 !!) Je suis super contente, d'autant plus que je continue d'éliminer sans effort..
A bientôt,
Claire

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 07-07-2008 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour Valysse, moi j'habite dans l'Indre près de Châteauroux. Je ne trouve personne du 36.
Je te souhaite plein de courage et de motivation pour la suite.
Tu le verras sur mes posts, j'ai un peu de mal mais n'en tiens pas compte. celà ne vient que de moi. le programme fonctionne c'est sûr, lis le livre d'or... Mais pour certaines personnes, les kilos s'en vont plus lentement ou plus vite.
Je te souhaite une très bonne journée.
Courage.
Muriel

valysse (63) Posté le 07-07-2008 à 07:58 | Signaler un abus

ben si l'allier est un departement de l'auvergne...alors te voilà auvergnate Soniq!
Moi je commence aujourd'hui et je te cache pas que j'ai un peu peur de ne pas le tenir car je suis vraiment accro au sucre...mais je vais essayer de tout faire pour.
bonne journée

soniq (DOMERAT, 03) Posté le 06-07-2008 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour par valisse !
Bienvenue aussi parmi toutes les courageuses qui ont décidé de dire non au vilains kilos. Je ne suis pas auvergnate mais bourbonnaise d'adoption : voilà 10 mois que j'habite dans l'Allier donc nous habitons toutes les deux dans le centre de la France. Alors voilà mon avis : ce site est super j'en suis à la fin de ma 9e semaine et j'ai perdu 5 kilos sans faim et avec des super recettes que mange aussi mon chéri avec plaisir et cela permet un régime sur plusieurs mois sans se lasser. A bientôt !

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-07-2008 à 08:30 | Signaler un abus

Non je suis normande d'origine picarde mais je te souhaite quand même bienvenue parmi nous.
Bonne journée et en route pour la chasse aux kgs!!!
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE