En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 22-07-2008 à 16:06 | Signaler un abus

47

Y a t- il des personnes du 47 Agen Villeneuve ou les environs ?


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 25-07-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Qui connait le sulfate de magnésion, à quoi il sert et dans quelle proportion il faut l'absorber.
Merci

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 25-07-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bravo à toi Cath, comment a tu fais pour perdre autant de poids en si peu de temps, en dehors du régime? as-tu une aure méthode. Moi, je n'ai perdu que 3,5 kg et j'ai l'impression que depuis deux semaines, je stagne.
Bisous.....
Anne-Marie

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 24-07-2008 à 19:58 | Signaler un abus

coucou Anne-Marie,
je suis dans le programme depuis le 21 avril et j'ai laissé partir 14 kgs, c'est génial, je me sens en grande forme, il me reste encore quelques kgs à chasser, mais je suis tellement bien dans ce programme que je reste surtout pour le plaisir
bisous
et bonne route vers la minceur
Catherine


anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 24-07-2008 à 14:19 | Signaler un abus

Merci Cath d'avoir répondu à mon message.Tout comme j'ai dit à Anne Petits pas,c'est juste pour une éventuelle recontre. C'est super sur le forum de pouvoir parler d'une chose d'autre avec des amies éparpillées sur tout l'hexagone.Cela prouve que l'on est écouté et ça motive
Je suis parmis vous depuis le 23 juin et depuis mon moral est meilleur et je perds lentement du poids. Et toi, depuis quand as-tu commencé ?
A plus avec des bisous de Lot et Garonne........

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 23-07-2008 à 20:02 | Signaler un abus

bonsoir,
je suis comme toi, j'ai lancé un appel pour le 70, mais nous sommes très peu, pas grave, car sur les forums on échangent, on échangent et ça c'est super, des liens virtuels se gréer, je ne sais pas depuis combien de temps tu es parmis nous, mais tu verras c'est génial l'entraide sur ce site
bises de Haute-Saône
Catherine

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 23-07-2008 à 16:24 | Signaler un abus

Merçi à toi d'avoir répondu aussi vite a mon message. J'ai demandé des personnes du 47 pour pouvoir éventuellement les rencontrer c'est tout. Je sais que sur le site,n'importe où qu'elles habitent, il y a toujours des amies pour partager des sujets et vous motiver.Il y a deux déjà qui sont pas loin de chez-moi.
A plus .....

Anne Petitspas Posté le 22-07-2008 à 21:46 | Signaler un abus

juste un petit coucou pour te dire que même si nous ne sommes pas du 47 on est là ensemble, et j'espère que tu auras des comparses de ta région quand même ; c'est qqfois agréable de partager au sujet de lieux qu'on a en commun etc.
douce soirée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE