En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

plume (50) Posté le 08-08-2008 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour de la part d une debutante

salut a toutes et tous voila je suis a ma premiere semaine j aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce programme et si ca marche pour vous ou si des fois vous avez envie de craquer et vous faites quoi dans ces cas la ?????? merci bisous a tout le monde je voudrais perdre 8kg

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 27-01-2009 à 22:18 | Signaler un abus

bonsoir, en passant, j'ai vu de la lumière et je me suis arrêtée,en plus ,j'ai lu 50, et là , ça me parle davantage!!
je suis maintenant en semaine 4 , j'apprécie les mp3 que j'écoute volontiers mais j'ai du mal à ne pas craquer...j'ai encore 10kgs à faire disparaître et j'ai peur de ne pas tenir..depuis 1 an,j'ai déjà eliminé 16kgs mais ceux qui restent sont les ° difficiles!
si vous avez des conseils, je suis preneuse!
merci,
Francine.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 08-08-2008 à 20:41 | Signaler un abus

ah oui et aussi un truc qui marche pour moi : quand j'ai envie de craquer j'allume l'ordi et je viens là...........hi hi

pointvirgule (paris, 75) Posté le 08-08-2008 à 20:38 | Signaler un abus

salut Plume et bienvenue
ce programme est loin de n'être qu'un moyen pour mincir il est plus que cela il remet en question nos rapports a la nourriture et a la vie en général Ecoute bien les mp3 souvent si tu peux, et sois patiente(d'autant que tu as peu a éliminer par rapport a d' autres personnes ds le forum). je suis ds ce projet depuis presque deux mois,à ce jour j'ai gommé 2kg en me sentant bien (en plus je suis partie en vacances 15jrs et avais repris deux kilos!!! cause qq folies alimentaires de vacances!)j'avais il ya deux ans 16 kg de trop,j'ai fait ts les régimes de l'univers et tjrs repris, ce que j'apprends tranquillement ici c'est la patience car j'ai compris que je n'atteindrai jamais mon objectif en étant speed! voila je veux éliminer 8 kilos , il en reste SIX!!a mon rythme désormais, je ne suis pas les menus a la lettre car j'aime mon petit dej au lit en flemmardant(qd je bosse pas)Bien sur ai eu qq fois mais bien moins souvent qu'avant le programme, envie de craquer,et au lieu de me ruer sur le nutella, j'ai appris a me faire plaisir avec modération et sérennité. Adieu culpabilité, stress, dévalorisation!....voilà un petit résumé succinct, et va sur le forum c'est vraiment chaleureux et enrichissant a bientot et douce soirée;;;;;

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE