En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

KEORA (80) Posté le 27-08-2008 à 20:24 | Signaler un abus

Partage de la chambre séminaire de Tours en Septembre

QUI ENVISAGE DE PARTAGER SA CHAMBRE AVEC MOI LORS DU SEMINAIRE A TOURS DANS LA NUIT DU SAMEDI AU DIMANCHE ?
Je ne suis pas encore certaine de faire ce séminaire. Cela va dépendre de plusieurs choses. En attendant, qui serait ok pour partager la chambre et pourquoi pas à l'hôtel où se déroule le stage ? on prendrait la chambre la moins chère tout en ayant le confort et pas d'inconvénient !
Bises.
Bisou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 07-09-2008 à 13:58 | Signaler un abus

...


KEORA (80) Posté le 05-09-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Noune, nous jouons à cache-cache au téléphone tu est très occupée et moi aussi... bon, le principal c'est que tu viennes et que tu aies ta chambre. Je suis très heureuse à l'idée de faire un bout de route avec toi (et ério) et on sera ensemble pour rentrer à l'hotel et au petit déj.
J'espère que l'idée de te rendre à ce séminaire adoucira tes soucis du moment. En attendant, prends soin de toi. Bisous

NOUNE (91) Posté le 05-09-2008 à 12:20 | Signaler un abus

OUI, bien sûr Keora, ce serait très gentil, sinon dis-moi dans quel hôtel tu es et je me renseigne .
Bises
PS Maintenant c'est sûr je viens et nous ferons une partie de la route ensemble car Eric passe me prendre.
A très bientôt
Agnès

KEORA (80) Posté le 05-09-2008 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour Noune,
L'hotel où se déroule le séminaire étant complet, ils m'ont dirigée sur un autre hotel. J'ai finalement trouvé une chambre 1 personne en centre ville à Tours à 46€ petit dèj en sus. Souhaites-tu que je me renseigne pour savoir si une autre chambre serait dispo ? J'ai lu que tu avais pas mal de soucis et ce séminaire te ferait du bien en plus du réconfort que tu recevras en live de tes amis/es.
Bisou

Anne Petitspas Posté le 04-09-2008 à 23:07 | Signaler un abus

Ah ah agnes.... Du nouveau....je fais court car de mon phone portable pas très pratique bises anne

NOUNE (91) Posté le 04-09-2008 à 20:02 | Signaler un abus

Bonjour Keora,
As-tu trouvé quelqu'un pour partager ta chambre?
Je serai peut-être intéressée.
Bises
Agnès

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE