En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

delfinn (25) Posté le 01-05-2008 à 14:16 | Signaler un abus

inscription pour la grande rencontre estivale

nouveaux et anciens du forum,

une grande rencontre estivale est organisée le Dimanche 13 juillet 2008, à Doubs, un joli petit village à côté de Pontarlier dans le haut doubs.
tous les forumers y seront les bienvenus.

IL est temps maintenant de concrètiser l'organisation de cette journée alors :

A VOS INSCRIPTIONS : faites vous connaitre sur treizejuillet2008@yahoo.fr et en retour je vous renverrai une brochure avec bulletin d'inscription à découper et à me renvoyer.

plus on sera nombreux et moins cela coutera à chacun et en plus on s'amusera vraiment.

alors à bientot

bises
delphine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 04-06-2008 à 05:38 | Signaler un abus

voila mon inscription est partie et bien arrivée donc je serai donc parmi vous !!!
a tres bientot en esperant que nous soyons tres nombreux!!
eric


Mi-Chenille (01) Posté le 02-06-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Si vous vous mettez à plusieurs je ne vais pas pouvoir résister, non je voulais dire , je vais être ravie aussi de vous rencontrer, je fais tout pour être avec vous ,je vous tiens au courant.
En attendant, bonne journée et gros poutou bressan.
Michèle

delfinn (25) Posté le 02-06-2008 à 08:12 | Signaler un abus

ok bien tout ça; me voilà de retour de mon championnat de france et je vois que des nouveaux s'intéresse à notre rencontre, genial, vite vite ecrivez moi sur l'adresse treizejuillet2008@yahoo.fr
et je vous enverrai en retour toute les infos et un bulletin d'inscription.
venez nombreux, c'est trop ien de tous se voir en vrai, c'est justement ce qui nous différencie des autres forum de discussion, nous au moins on accepte de se connaitre et de se voir;
bises
delphine

Florence Posté le 02-06-2008 à 06:20 | Signaler un abus

Et bien Mi-Chenille, je crois bien que c'est cela être sollicitée!!!!!!

mimouche (83) Posté le 01-06-2008 à 18:11 | Signaler un abus

Oui, Mi chenille, si tu peux venir, ça serait super sympa .... plus on est de fous, plus on rit !!!
Et personnellement, j'ai hâte de rencontrer mes amis virtuels .. car au bout d'un moment, je sens qu'il faut passer à autre chose ... les échanges virtuels ont leurs limites ... Je vous embrasse. Mireille

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 11:21 | Signaler un abus

Mi-Chenille, il faut venir!!!
bisous normands
Martine

rueos Posté le 31-05-2008 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir mi chenille
sur l edresse tu n as pas le programme mais en envoyant un mail sur l adresse treizejuillet2008@yahoo.fr delphine en retour t enverra le programme avec toute les modalitées mais Mireille (coucou)ta deja bien renseigné
bisous
bonne soirée
eric

Mi-Chenille (01) Posté le 31-05-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Merci eric et mireille pour vos réponses, je suis déjà allée sur l'adresse mais je n'ai pas vu "le programme". Je vais retourner voir. Mais j'ai quelques éléments nouveaux grâce à vous.Je ne sait pas encore si je pourrai vous rejoindre, je ferai tout mon possible.
Bonne soirée;
Bises.
Michèle

mimouche (83) Posté le 31-05-2008 à 15:55 | Signaler un abus

Salut, je mets mon grain de sel car je connais le programme, je suis déjà inscrite pour ces 2 jours chez Delphine.
Samedi à partir de 17 heures, accueil et mise en place d'un buffet froid pour le soir .... le lendemain matin, petit dej tous ensemble si on le souhaite, séance de stretching, étirements animée par notre Delphine, barbecue des familles le midi (chacun apporte ce qu'il veut et on partage) ... après midi: ballade, discussions .... et ensuite on range la salle pour la rendre propre!! tout cela pour une somme très modique.
Vous pouvez avoir tous les détails en demandant à Delphine sur l'adresse mail treizejuillet2008@yahoo.fr le programme.
Bisous et bon week end
Mireille

rueos Posté le 31-05-2008 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour mi chenille
ce week end Delphine est a Calais pour son championnat de France et rentre dimanche soir donc elle ne peut te repondre tout de suite mais si tu regardes le premier message tu as l adresse mail pour avoir la brochure d explication
en esperant te voir a Pontarlier
Bonne journée
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE