En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la vie (38) Posté le 20-05-2008 à 21:22 | Signaler un abus

il y a t il quelqun

je commence le 26 mai

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:21 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Wanda (Lans en Vercors, 38) Posté le 23-05-2008 à 09:21 | Signaler un abus

Hello La vie, tu cherches quelqu'un du 38, j'en suis. Wanda de Lans en Vercors. C'est mon prénom, je déteste les pseudos.. J'ai déjà recommandé le site et le programme à plein de personnes car, entre autre,le coaching mental de Jean-Michelpeut être très utile dans beaucoup d'autres domaines.
J'ai commencé le 12-05 et-5kgs à ce jour. Ca ne se voit pas encore vu la masse dont je veux me libérer.
C'est bien. Détermines bien ton objectif et dates-le. A+

la vie (38) Posté le 22-05-2008 à 18:54 | Signaler un abus

merci sa m encourage beaucoup en sachand que je ne suis pas seule.
je commence lundi 26 mai ensuite je n'est plus d'ordie pendant 3 mois voila apres je reviendrai un gros bisous a vous tous et courage.

mimouche (83) Posté le 20-05-2008 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir .... bienvenue sur le site, "par la vie". Je voulais juste te préciser que ce forum n'est pas msn ... on ne tchate pas en direct, mais on se parle de ce qu'on ressent, on se pose des questions, on se raconte, on demande ou on donne des conseils ou des avis.... et les gens répondent souvent un peu plus tard ... donc patience, n'attends pas une réponse instantanée.. et dis nous un peu qui tu es et si tu te poses déjà des questions sur le programme. Bises. Mireille

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-05-2008 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
Bon courage à toi La vie tu as déjà fait le premier pas en t'inscrivant, tu vas voir ce programme est génial, pas de sensation de faim, les menus sont très attractifs et les recettes très faciles et rapides à faire. Personnellement j'ai 60 ans et 30 kg à jeter, je devrais dire maintenant 21 car après 12 semaines j'ai laissé sur mon chemin presque 9 kg (8,8 pour être exacte) Alors bienvenue parmi nous et bonne route à toi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE