En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nicoledu71 (digoin, 71) Posté le 27-05-2008 à 18:15 | Signaler un abus

y a t il quelqu un du 71

je recherche des personnes qui habite vers digoin

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Comme toi Kiwi je suis bourguignonne par alliance mon mari habite entre Beaune et Chalon sur Saone et mes vacances je les passe souvent là bas. Chagnyu on connait car la marraine de mon mari habite là bas. Le monde est petit quand même ? ne trouvez vous pas ?

Bises

JOELLE (digoin, 71) Posté le 24-09-2010 à 22:41 | Signaler un abus

salut Nicole ! tu est vraiment de Digoin? ci ça ce trouve on ce connait peut être ? j'ai commencé le 30 Aôut à ce jour j' ai perdu 3kg avec la méthode je verrais demain samedi 25 le résultat de la semaine je ne pense pas avoir beaucoup perdu ;mais avec le temps et du punch cela devrait marché à bientôt sur le forum

kiwi (78) Posté le 15-09-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour, je ne suis bourguignonne que par alliance et pendant les vacances, du côté de Chagny. Autrement j'habite en région parisienne. Je me suis inscrite en mai, mais très grande interruption cet été, donc pas de kilos tués mais une attitude plus positive de la vie, moins obnubilée par ces maudits kilos

JOELLE (digoin, 71) Posté le 14-09-2010 à 22:52 | Signaler un abus

moi j'habite Digoin j'ai commencé le 30 aout pas toujours facile d'être à l'écoute suivant les journées de travail j'ai perdu en 15 jours environ 1,6kg j'espère faire mieux prochainement ,il faut que j'attende samedi la pesé ? j'espère être copine avec ma balance !!! entre baptême & mariage dur dur de commencer une bonne hygiène de vie ,mais faut y croire si l'on veut que cela marche http://img.aujourdhui.com/smileys/tounge_smile.gif

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE