En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

spark0615 (06) Posté le 12-06-2008 à 18:07 | Signaler un abus

quelqu'un de nice et des environs?

Bonjour,

je recherche des personnes de Nice et des environs (j'habite tout près de Monaco) qui suivent ce programme pour pouvoir partager nos impressions et se motiver mutuellement.

bizz

Marion

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Emmylana (06) Posté le 22-02-2009 à 20:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les filles du sud .
Y en a-t-il une ou plusieurs parmi vous qui se rend au séminaire du 14 mars ? moi j'y vais et si vous êtes intéressée on peut voyager ensemble ?et pour Danielle qui part faire une bonne bouffe à Bruxelles : pas de panique, il parait que tout ce qui se mange avec plaisir ne fait pas grossir, alors ......"carpe diem" !

monia (Ste Maxime, 83) Posté le 17-02-2009 à 14:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes les " filles du sud" Moi, je suis ,à Ste Maxime.J'ai commencé lundi 16 février, et j'ai -1 kg aujourd'hui Mardi 17..je n'en reviens pas, je n'ai pas faim du tout,ce qui m'inquiétais un peu avant le départ .Il faut surtout rester en contact, çà aide beaucoup.
bon courage à toutes, et écrivez moi un petit mot , çà me fera plaisir .
bisous à toutes

Cat (06) Posté le 17-02-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous, je suis aussi du 06-soleil...je suis heureuse de vous y trouver. J'ai commençé le 26-02, avec à ce jour -4 kg au compteur... Je suis trés déterminée, motivée, énergisée et bien coachée avec cette accompagnement. Et vous? C'est bon de pouvoir échanger entre nous, faites-moi partager vos ressentis Pomme,SparkO615,Danielle, Emmylana je suis preneuse. Amicalement votre. Cat

danielle (06) Posté le 27-01-2009 à 08:48 | Signaler un abus

pour emmylana, merci pour votre réponse je ne manquerai pas de vous contacter. Monproblèmpenest que dans 8 jrs je pars pour 2 semaines à bruxelles et j'ai déjà un tas d'amis qui m'attendent pour une "petite bouffe". Je crois que je recommencerai à 0 dès mon retour. Que faites vous dans ces cas là ??



Emmylana (06) Posté le 26-01-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Un petit mot pour Danielle du 06 qui commence ces jours-ci : je suis de Nice et en train de suivre la méthode depuis deux mois ; on peut se soutenir mutuellement... car on en a bien besoin, c'est un peu dur, seule.

danielle (06) Posté le 22-01-2009 à 02:19 | Signaler un abus

je commence lundi prochain. peut-être est-ce trop tard pour correspondre avec vous. vous êtes certainement arrivée à votre poids ideal ?
merci pour votre réponse;

pomme (ANTIBES, 06) Posté le 21-06-2008 à 11:45 | Signaler un abus

j'écoute le mp3 tous les jours et je suis les menus sauf si je craque J'ai perdu 2,5 en deux semaines. Je trouve que c'est très bien. Je me suis surtout habituée à manger moins et c'est important. Je suis aussi inscrite sur le site aujourd'hui.com. Pour parler avec d'autres personnes, c'est plus pratique.

spark0615 (06) Posté le 20-06-2008 à 21:31 | Signaler un abus

moi je le reprends à 0 à partir de la semaine prochaine car j'ai pas pu écouter tous les mp3 comme il faut...!!!

pomme (ANTIBES, 06) Posté le 19-06-2008 à 15:59 | Signaler un abus

J'ai un peu de mal à suivre le programme car je suis en train de régler des problèmes psycho en même temps et ce n'est pas évident. Je tiens bon quand même
Hélène

spark0615 (06) Posté le 18-06-2008 à 17:24 | Signaler un abus

Moi je suis en dans ma 5ème semaine. Comment trouves tu ce programme?
Perso, je vois beaucoup de changements positifs bien sûr, depuis le début. Je prends maintenant plaisir à suivre les recommandations de nos coachs et les menus de la semaine.

Bizz

Marion




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE