En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 13-06-2008 à 07:12 | Signaler un abus

L'Isère 38

Bonjour ! je vois que bcp de départements sont représentés mais je ne vois pas le 38 ! Alors le voici !! Si on peut essayer de se retrouver en "local" !! pour celles et ceux qui auraient msn et qui souhaiteraient échanger voici mon adresse : novcarole@hotmail.com - Je vous souhaite une excellent journée. Carole

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marthoune (38) Posté le 08-10-2009 à 22:25 | Signaler un abus

salut l'isere
hello Wanda c'est MARTHE ET OUI TU SAIS D'AUTRANS LE MONDE EST PETIT!!
Moi j'ai commencé le 17 aout et là suite à mon accident de moto j'ai tout plaqué car hs moral bas car operation de ma jambe en vu. Le programme est cool mais j'ai du mal à m'y remette.
Bon ben à bientot.ps hello a catwoman

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 10-09-2008 à 09:35 | Signaler un abus

coucou,
ange, dès que tu seras libre de ton demenagement, fais-moi signe - je suis un plus agee que toi et jesuis donc une mamy - je suis le pgrm depuis aout 2007 et j'evacue lentement mes grammes, mais je continue, ce programme m'apporte une certaine detente et un autre myen de pensebisous, a bientot, suzanne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-09-2008 à 18:22 | Signaler un abus

bonjour tortue
c'est genial de voir que tu es si près...
non je n'ai pas de collégiens...nos enfants ont 27 24 21 18ANS.
j'ai 49 ans et je suis au programme depuis bientot un an le 4 octobre.
je serais ravie de te rencontrer
à bientot
catherine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 07-09-2008 à 17:52 | Signaler un abus

bonjour, ange,
alors, tu,vas t'installer à sonnay, donc je pense que si tu as des collegiens, ils vont aller au college de salaise ..;
j'habite à salaise, donc sur la route dz sonnay quand tu quittes la nationale 7- je reste à ta disposition si tu veux me rencontrer -
abientot

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 07-09-2008 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes

ça y est, je suis dans les cartons,ds 20 jours j'aurai demenage
je serai à Sonnay à 84KM de grenoble,60 de valence et st etienne ainsi que lYON

d'ici un mois et demi serai sans doute plus disponible pour reapparaite sur le programme
a bientot
catherine

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 03-08-2008 à 00:30 | Signaler un abus

merci suzanne,
jen'ai pas abandonne les recherches sur vienne et ses environs mais il n'y a rien en location en ce moment pour le 1/10 OU LE 1/9.avec les critères que nous désirons
catherine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 31-07-2008 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour, Ange, je suis à 25 kms de vienne, au sud, à la limite de la drome, mais ds l'isere -
si votre mari est mute à lyon,, pourquoi ne pas chercher ds la region lyonnaise -
ds la commune, il ya un certain nombre de personnes qui vont travailler sur lyon, et qui prennent le train à la gare du peage de roussillon, de ce cote, c'est assez bien desservi -
je reste à votre disposition si je peux vous rendre service -
suzanne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 31-07-2008 à 10:12 | Signaler un abus

oui,j'ai vu que personnne n'est de ce coté.
et pour finir je ne sais pas si on va trouver ds l'isere car c'est difficile en ce moment,en fait mon mari est muté à lyon et j'aurai aimé Vienne ...l'avenir le dira!!!
bonne journée
catherine

Wanda (Lans en Vercors, 38) Posté le 28-07-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Bonjour Ange,
bienvenue! Tu as pu voir que j'étais plutot sur Grenoble, je n'ai pas de connaisssance sur vienne. Bonne chance dans ta recherche. A bientôt. Wanda

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-07-2008 à 17:51 | Signaler un abus

je cherche une maison à louer sur Vienne
pour octobre,
j'espère etre une des votre bientot
catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE