En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 13-06-2008 à 07:12 | Signaler un abus

L'Isère 38

Bonjour ! je vois que bcp de départements sont représentés mais je ne vois pas le 38 ! Alors le voici !! Si on peut essayer de se retrouver en "local" !! pour celles et ceux qui auraient msn et qui souhaiteraient échanger voici mon adresse : novcarole@hotmail.com - Je vous souhaite une excellent journée. Carole

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 03-07-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les deux !! Ces échanges me ravissent... ! Cela me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer...alors avec Wanda, je pense que cela pourra se réaliser assez vite, avec toi Paulette, ben nous attendrons les prochaines vacances scolaires.... novembre ou décembre.... rires !! on verra bien.... voici mon msn : novcarole@hotmail.com qui est aussi une adresse mail... n'hésitez pas à m'écrire... on pourra voir comment s'organiser... Bises et bonne fin de semaine ! Carole .

Linette (21) Posté le 03-07-2008 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir Catwoman
Je suis du 21(Côte d'Or) mais vais régulièrement dans le 38(La Côte st André) y garder mes 2 petits enfants (garcon bientôt 9ans et fille 6ans de février) Je connais bien le coin car il y a 3 ans j'allais les garder à Villars de Lans en passant par Sassenage. Je suis donc dans le 38 ttes les petites vacances scolaires du 38
j'ai 62 ans et ai commencé le 12 mai aussi, depuis je me suis délestée de 6kgs seulement. J'ai bcp de mal à ressentir tout ce que nous dit J-M sur le MP3 mais je continue sans désespérer car j'ai tellement essayer d'autres régimes que je me dis que cette fois c'est le dernier essai et je m'y tiens
Ici, je suis la nounou des 2 filles de notre fille, pas de chômage chez nous, pas de salaire non plus, mais bcp de joie avec toute cette jeunesse
Voilà
Bonne soirée à toutes
Paulette


Wanda (Lans en Vercors, 38) Posté le 03-07-2008 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour Carole,
j'ai démarré le 12 mai comme toi et laissé tomber 9 kg avec ce programme et 2 autres avant.
J'ai 50 ans , 4 garçons, un mari et 2 minettes. je m'éclate et m'épanouis dans mon métier qui est un vrai plaisir. Je suis conseillère en décoration et bougies parfumées. Je n'ai pas MSN et je descends assez souvent pour mon travail ou autre. On devrait pouvoir se rencontrer.
A bientot. Bonne journée Wanda

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 02-07-2008 à 20:25 | Signaler un abus

Bonjour Wanda ! je suis en bas de chez toi car suis de sassenage, tout à coté du rond point qui monte sur villard....! je suis un peu dans ton cas, je ne vis rien d'extraordinaire qui pourrait éventuellement aider les autres.... ca fait longtemps que tu as commencé le prg ? moi, le 12 mai 2008. Je ne maigris pas car ne suis aucun équilibre alimentaire particulier mais j'écoute de façon le plus assidue possible, les mp3... je trouve qu'ils m'aident à prendre du recul par rapport à la nourriture. Bien, sur ce... à bientôt !! Carole. Au fait, j'ai 46 ans ! et toi ?

Wanda (Lans en Vercors, 38) Posté le 02-07-2008 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour, Carole et Tortue,

je suis aussi de l'Isère Lans en Vercors en montagne, je suis là depuis le 12 mai, je viens régulièrement sur le forum, je lis mais n'arrive pas à communiquer car je ne vois pas ce que mon histoire peut apporter à d'autres, d'autant que je n'ai pas de pb particulier. Bonne journée Wanda

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 27-06-2008 à 21:47 | Signaler un abus

Hello ! je rentre de vacances donc n'ai pu te répondre plus tôt... alors j'attends que tu me contactes sur msn... et si il y a d'autres iséroises ou isérois, tout le monde est bien venu.... Carole;

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 19-06-2008 à 07:34 | Signaler un abus

les gens de l'iseredoivent etre peu communicatifs, et c'estdommage - ce matin, je suis un peu bousculee mais je te repondrais plus longuement bientot - mais c'est sur après avoir fait beaucoup de regimes, celui-la te fait reflechir aussi sur le mental -
bonne journee, s.

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 18-06-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Enfin une réponse... je désespérais... !! lol merci en tout cas pour ton petit mot.... Ca fait longtemps que tu fais le programme ? As-tu msn ? plus pratique ! bonne soirée ou bonne journée à toi en fonction du moment où tu liras ce message !! salut ! Carole.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 17-06-2008 à 08:22 | Signaler un abus

bonjour, j'habite l'isere mais à l'aure bout du 38, proche de la drome - près de l'autoroute du soleil et rn7 -
100 kms nous separent, mais j'accepterais volontiers de communiquer - bonne journee - S.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE