En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

brigitte (aix en provence, 13) Posté le 19-06-2008 à 22:04 | Signaler un abus

boulimie

je suis le régime depuis 3 semaines,aujourd'hui,j'ai été boulimique:j'ai avalé tout ce qui est mauvais pourmoi!comment faire pour ne plus avoir ces crises?
brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PLEIN VENT (69) Posté le 17-11-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Salut Brigitte est ce que tu es toujours dans le programme aujourd'hui et ou en es tu avec tes crises de boulimie ???? La méthode t a elle aidé dans le temps sur le sujet ????

PLEIN VENT (69) Posté le 17-11-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Je t'envoie la réponse du coach sur la question personnel que j'ai posé au coach sur la boulimie...

La réponse à votre question : RE: maitrise mes compulsion boulimique


Tout d'abord je voudrais insister sur un point important sans paraître pointilleuse. Vous ne suivez pas un régime ou une recette miracle. Vous faites un rééquilibrage alimentaire. Vous adoptez des habitudes alimentaires plus saines... Le mot régime est trop souvent synonyme de frustrations, douleurs et privations et incite à rêver de récompenses et à se jeter sur la nourriture de façon irrationnelle en fin de journée.
Dans le cas des compulsions, je vous conseille de travailler de trois manières :
1) en préventif : avec des phrases du genres "même si j'ai besoin de chocalat et de gâteaux pour me calmer, je m'aime et je m'accepte complètement.
2) juste quand commence l'envie : "même si j'ai vraiment envie de manger ce chocolat / ces gâteaux, je m'aime et je me respecte complètement", "même si je vais craquer sur ce chocolat et que je vais le regretter, je m'accepte totalement et complètement telle que je suis"
3) A postériori : "même si j'ai fais cette crise, je m'accepte totalement et je me pardonne".
Et vous vous donnez le temps d'appliquer cela pendant une semaine avant de faire un bilan.
Pensez à décrire dans votre blog les instants ôù vous éprouvez ces sensations et les situations qui les déclenchent. Ce sera déjà un bon début.
Restez confiante et laissez-vous guider!





brigitte (aix en provence, 13) Posté le 26-06-2008 à 09:58 | Signaler un abus

au moment des crises de boulimie j'ai mal auplexus solaire,ey je suis angoissée!!

Anne Petitspas Posté le 19-06-2008 à 22:56 | Signaler un abus

bonsoir,
tu te poses la question pour savoir dans quelles circonstances tu as eu envie de manger ainsi, que ressentais tu à ce moment là... ensuite tu vois ce que cela te donne comme réponse et à quels domaines de ta vie cela renvoie.
Tu peux en parler aux coachs bien sûr pour qu'ils te guident dans cette réflexion.
Se concentrer sur l'avenir en définissant bien clairement ton objectif, pour ton mieux être et ton équilibre. et oublier cet épisode qui ne te convient pas.
à bientôt
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE