En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

MARGO 42 (42) Posté le 12-08-2008 à 09:48 | Signaler un abus

rencontres amies

Bonjour a toutes,

Si je suis actuellement sur ce site, c'est bien sur pour perdre des KG,mais si je prends ceux-ci, la cause évidente en est que je ma sent très seule. Je recherche des amies et voir même amis pour m'aider et peut être même se renconter (sorties ciné marche...) je sais que ce n'est pas 1 club de rencontre mais ça peut peut être m'aider. J'ai 56 ans mais fait pas mon age et j'habite dans le 42 aux environs de ST ETIENNE (allez les verts). a bientôt de vous lire. margot 42

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 14-10-2008 à 04:33 | Signaler un abus

bonjour ines
tu n'es plus seule j'espere que par ce site nous porrons t'aider a te motivé comme tu pourra le faire egalement car je pense que si nous avons une personne a qui parler cela nous fait du bien le regime je connais j'en ai fait toute ma vie et c'est dur de ne pas craquer alors courage et bientot bisous

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 14-10-2008 à 04:32 | Signaler un abus

bonjour ines
tu n'es plus seule j'espere que par ce site nous porrons t'aider a te motivé comme tu pourra le faire egalement car je pense que si nous avons une personne a qui parler cela nous fait du bien le regime je connais j'en ai fait toute ma vie et c'est dur de ne pas craquer alors courage et bientot bisous

athena06 (06) Posté le 10-10-2008 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour

moi aussi je suis du 06 (le Cannet),donc avec Laurence nous somme pas loin.
moi j'ai commencé le programme le 06 octobre j'ai plus de 20kg a perdre,ça serait bien de s'entraider vous en pensez quoi?

je vous souhaite de passer une agréable journée

bises a bientôt

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 23-09-2008 à 06:31 | Signaler un abus

coucou margo j'habite dans le 06 j'ai 52ans et ai commencé ce programe il ya une semaine je le trouve super j'ai perdu environ 2 kilos les mp3 nous permette de nous détendre je l'ecoute le matin avant d'aller travailler je pense que c'est le meilleuir moment car tout le monde dors le calme reigne je connais trés bien st étienne mon frére y a habité quelques années si tu veux nous pouvons correspondre par l'intermediere du site je pourrai te donner des conseil je t'embrasse a bientot de te lire laurence

ines (93) Posté le 21-08-2008 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour comme tu as raison moi j'ai un certain nombre de kgs a perdre et j'ai beaucoup de mal car je suis seule(j'ai congedie mon compagnon voila un an) et la solitude me pese a bientot j'espere bisous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE