En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

image Posté le 28-12-2008 à 23:09 | Signaler un abus

on cherche ok, mais trouve-t-on ?

il y a plein de sujet de discussion mais je ne suis pas sûre qu'il y ait un suivi réel... il me semble que les blogs sont totalement décousus et qu'on se lasse assez vite. Qu'en pensez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 10-01-2009 à 17:13 | Signaler un abus

BICHETTE
Bonjour - en passant par ici, je viens de voir ce qui te soucie.

Tout d'abord ast-tu contacter les coachs par le biais des "questions personnelles" et surtout as-tu validé ?

Il n'a aucune raison pour qu'ils ne te répondent pas. Les coachs sont très présents, attentifs, compétents et disponibles. Si tu n'as pas eu de réponse - recommence en faisant comme je te l'ai dit plus haut.

BON PROGRAMME Bichette
donne de tes nouvelles

FRANCOISE-FK




bichette (82) Posté le 10-01-2009 à 10:03 | Signaler un abus

image 68
je suis de votre avis, en ce qui concerne les coachs, je ne trouve pas de reponse, en ce qui me concerne, je me suis abonnée en decembre en precisant que le voulait commencer le 5 janvier, ils n'ont pas tenus compte des dates,
a vous qu'en pensez vous ? A bientôt de vous lire

bichette (82) Posté le 10-01-2009 à 10:03 | Signaler un abus

image 68
je suis de votre avis, en ce qui concerne les coachs, je ne trouve pas de reponse, en ce qui me concerne, je me suis abonnée en decembre en precisant que le voulait commencer le 5 janvier, ils n'ont pas tenus compte des dates,
a vous qu'en pensez vous ? A bientôt de vous lire

clou Posté le 29-12-2008 à 18:16 | Signaler un abus

merci michèle pour ton contact - je vais de ce pas aller voir le petit salon de juliette.... à +

itaparika (76) Posté le 29-12-2008 à 00:08 | Signaler un abus

Bienvenue Image parmi nous. Cela dépend sûrement des blogs!!! Tu as des blogs très ciblés où tu peux trouver des réponses précises à tes questions et puis tu as des posts où nous échangeons sur la vie de tous les jours, où d'autres où nous partageons nos lectures, nos expériences, les citations qui nous font avancer. Va sur ceux qui ont un nombre important de messages et tu verras que nous sommes plusieurs à échanger régulièrement. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps mais "le petit salon de Juliette" est toujours ouvert à tous ainsi que "petit coucou de fin de semaine"...donc viens y faire un petit tour!
bisous
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE